Je finit par me redresser puis passe une main dans mes cheveux avant que kio pose sa main sur mon épaule avant de reposer ses lèvres dans mon cou.... je sens son souffle chaud cogner contre ma peau.... ça me donne un frisson....
Moi: kio....
Kio: oui....
Moi: aller faut y aller on est déjà en retard la
Kio: pas faux.... en plus j'ai entraînement de boxe aujourd'hui
Moi: et moi de cheerleading
Il replace ses cheveux en souriant avant que je me lève et que je me rhabille comme kio. C'étais de loin la meilleur partie de sexe que j'ai vécu. J'en au eu des sexfriends et aucun ne m'avait fait kiffer comme kio vient de le faire....
Je passe par la salle de bain et met de l'anti-cerne sur les traces violettes que kio m'as laissé.... je replace mes cheveux et retourne dans la chambre avant d'attraper mon sac et mon portable puis je retourne dans les couloirs avant d'arriver devant la salle d'svt ou j'y trouve toute ma classe...
Addi: enfin te revoilà
Moi: oui jsuis de retour.... elle est pas la?
Nessa: oui on se tappe 1h de pause... enfin il reste 30 minutes maintenant...
Addi: t'en as mis du temps pour aller au toilette....
J'esquive son regard et baisse ma tête vers le sol en replaçant mes cheveux... il ne faut pas qu'elles l'apprennent sinon je vais encore avoir le droit à la petite morale et puis mon frère est pas loin....
Moi: oui parce que jsuis retourner à mon casier après et comme j'avais pas ce que je cherchais jsuis repassée dans ma chambre....
Nessa: mouais.... bon sinon on a entrainement de cheerleading après
Ouf... elles ont l'air de m'avoir cru mais pour combien de temps.... c'est sa la vrai question....
Moi: oui je sais.... je flippe....
Addi: tout va bien se passer croi moi...
Moi: oui.... j'espere....
Je replace mes cheveux et vais voir jaden qui était avec ses nouveaux amis. Les populaires étaient près de la porte et me regardaient... enfin surtout vinnie.... il est vraiment... obsédée par moi c'est pas possible. Il est très beau mais c'est pas du tout mon style.
Jaden: salut sista
Moi: salut jad' ca va?
Jaden: super et toi
Moi: ça va... je suis juste tétanisée à l'idée que ça recommence....
Jaden: écoute moi.... ca va aller d'accord
Moi: oui...
Jaden: sinon pourquoi t'etais en retard?
Moi: euh... mon réveil a pas sonné...
Il me regarde et sourit juste avant de replacer ses cheveux... par pitié faite qu'il me croi.... si jamais un de mes frères l'apprend c'est la cata.... et je suis bien dans la merde....
Jaden: premier jour et t'es déjà en retard
Moi: oups...
Jaden: aller jte laisse bisous sista
Moi: oui a toute
Je retourne voir les filles et attend que la sonnerie sonne.... dans moin d'une heure je serai sur le terrain pour m'entraîner... je suis tétaniser....
VOUS LISEZ
Why.... why I'm so obssesed with you
FanfictionUn garçon populaire du nom de kio cyr.... à Los Angeles tout le monde le respecte..... son groupe d'ami... les autres eleves... tout le monde... pourtant.... ce Kio est un vrai badboy et tout le monde le voit.... Une fille du nom de coralie qui sai...