Chapitre 15. Un conseil... me cherche pas conasse

665 21 13
                                    

Le lendemain je me réveil.... jeudi 7 septembre... je me sens beaucoup mieux que hier et mon bras bah... il a l'air d'aller bien. Au début je comptais pas me réveiller tout de suite mais j'ai commencé à sentir de l'humidité dans mon cou... je tourne ma tête et bien évidemment je voit kio....

Il s'amuse à me faire de tout petit bisous... Ray..... mon putain de point faible.... il fait glisser sa langue de mon cou jusqu'à ma joue ce qui me laisse attraper un frisson.... il me regarde dans les yeux et affiche un sourire narquois très sexy... très sympa tout ça mais tu m'auras pas comme ça cyr

Moi: bien joué mais tu m'auras pas comme ça...

Kio: on pari...

Il replonge sa tête dans mon cou et y ré dépose ses lèvres assez pulpeuse... il reprend ses petits bisous et y laisse également une voir deux trace violette ce qui me fait lever les yeux légèrement et mes mains viennent atterrir dans ses cheveux et descend jusqu'à son dos...

Moi: aller.... on va être en retard...

Kio: hum... t'en a pas envi...?

Moi: si.... mais pas maintenant on doit y aller....

Kio: ok....

Il relève sa tête et me regarde dans les yeux avec un sourire en coin... il est pas possible... quoi qu'il en soit cette nuit ça m'a apaiser de parler de mes problèmes à Kio. Il replace ses cheveux et me fait un Bisous sur la joue avant que j'aille me préparer... on va faire exprès de mettre une tenu assez hot juste pour le chauffer... moi sadique? Peut être un peu....

Je vais dans la salle de bain et prend une bonne douche avant de regarder mon poignet. Grâce à la merveilleuse crème de kio on voit presque plus rien... pas mal cette crème pas mal... en tout cas je remercierai jamais assez Kio de m'avoir soignée hier.... on lui fera une petite surprise... j'enroule une serviette autour de mon corps pendant que je démêle rapidement mes cheveux... j'enfile ma jupe en jean avec un body noir ficelée dans le dos à fine bretelle... grrr je suis canon aujourd'hui!

Je me regarde dans le miroir et un sourire s'affiche sur mes lèvres... hier c'était juste un petit coup de mou. Je me maquille légèrement avec du mascara et du gloss puis je retourne dans la chambre pour enfiler ma paire de basket. Dès que Kio m'entend il lève les yeux vers moi et reste comme... paralysé. Fière de moi je le regarde et lui fait un clin d'œil avant d'attraper mon sac et mon portable.

Je me dirige vers la porte mais Kio me stoppe et me colle contre le mur toujours avec son regard provocateur... que va me dire le grand brun au yeux vert...

Kio: tu comptes aller en cour comme ça?

Moi: bah... ouais

Il pose son avant bras près de ma tête et rapproche sa bouche de la mienne... il frôle mes lèvres faisant montrer mon adrénaline puis il me regarde dans les yeux...

Kio: alors Jvais devoir surveiller que personne te tourne autour...

Moi: voilà t'as cas faire ça...

Il se mord les lèvres en me regardant de haut en bas et coquine comme je suis je passe mes mains sous son t-shirt pour lui caresser les abdos ce qui le laisse pas indifférent avant de partir direction la cafétéria pour aller déjeuner. J'arrive devant la cafétéria et m'installe avec les filles qui avaient un sourire

Addi: coucou toi ça va mieux?

Moi: oui beaucoup mieux merci les filles

Nessa: ouf tant mieux.... t'es grave belle aujourd'hui fin comme tout les autres jours mais là t'es sexy à fond

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant