***
Plusieurs jours passe... nous somme déjà le Vendredi 20 septembre... qu'est ce que ça passe vite... aujourd'hui c'est enfin le jour de mon anniversaire... j'ai tellement envi de voir Jaden pour lui faire un énorme câlin... c'est le seul qui se réjouit vraiment pour mon couple d'ailleurs en parlant de mon couple...
Il dure et durera longtemps... Kio devient de plus en plus romantique et petit à petit il s'ouvre à moi et laisse ses sentiments prendre le dessus par certains moment... ça ne me déplaît pas au contraire je trouve ça plaisant qu'il s'ouvre à moi comme ça...
On a pas mal parler ces dernier jours et.. il m'a parlé de son passé ainsi que de sa mère... il ne cesse de me dire que si je la rencontre elle sera contente et qu'elle m'accueillerai comme ça fille... je trouve ça bizarre qu'il me dise ça mais ça me déplaît pas au contraire... j'adorerai rencontrer sa mère...
En plus il m'a montrer plein de photo de lui quand il était bebe... il était vraiment adorable... un peu ange cet enfant... ce matin je me réveil avant Kio pour une fois... j'ai très envi de le réveiller avec des petits bisous dans le cou... il adore quand je le réveil comme ça... il est de bonne humeur pour la journée quand je fait ça...
Je le regarde dormir un peu et passe ma main sur sa joue avant de la lui caresser avec le pouce... mes lèvres dessinent un petit sourire amoureux juste avant que je me place au niveau de sa taille... je passe mes jambes autour de lui et pose mes mains sur ses omoplates en souriant... je passe ma langue sur mes lèvres et sourit une seconde fois avant de déposer mes lèvres rosé près de sa clavicule....
Je me mordille les lèvres et lui fait des bisous plus doux les un après les autres... je sens qu'une gigote légèrement jusque avant que je sente ses mains atterrir dans mon dos... il me colle à lui et me fait de grandes caresses sur le dos avant s'ouvrir légèrement les yeux... je le regarde et affiche un sourire charmeur juste avant de lui faire un tendre baiser sur ses lèvres...
il me le rend dans la seconde et pose ses mains sur mes hanches avec délicatesse avant de me retourner pour être au dessus de moi... il place son avant bras près de ma tête et me regarde en souriant juste avant de m'embrasser avec amour avant que Kio attrape ma seconde main qui était libre... il mêle des doigts au mien et la laisse balader sur la couette....
Ma deuxième main est dans son dos et j'y laisse de petite caresse de haut en bas je laissant sourire avant de me faire un Bisous sur la joue avec tellement de tendresse et de passion que je pourrai m'évanouir sur place...
Kio tourne son regard dans mes yeux et affiche un sourire juste avant de poser ses lèvres sur les miennes et de me regarder avec désirs... ça me rend toute enjoué... il fait glisser une bretelle de mon débardeur mais par la suite, il me laisse un Bisous à la place...
Kio- coucou mon coeur....
-salut bébé...
Je le regarde dans les yeux et affiche un petit sourire en entendant le surnom qu'il me donne... mon ventre se rempli instantanément de papillon... il me rend folle je vous jure c'est juste incroyable... je le regarde dans les yeux et lui caresse la joue tendrement avant qu'il m'embrasse avec amour...
Kio- tu es la plus belle personne au monde... tu est belle.. gentille... intelligente... une peule pensée pour toi et j'oublie instantanément mes problème.. je t'aime comme un dingue... happy birthday mon coeur...
Je le regarde dans les yeux et passe ma main sous ses yeux avant de sourire et de l'embrasser tendrement... il pose sa main sur ma joue et me laisse de petites papouilles sur les bras en souriant... je suis accro à sa petite bouille... il me rend mon baiser et y passe sa langue doucement afin que nos bouches ne se quittent plus... ma langue ainsi que celle de kio dansent en rythme pendant que je lui caresse le dos.
On finit par se décoller et je pose ma main sur sa nuque pour lui laisser de petites caresse du bout du pouce... je suis vraiment accro à lui je n'arrive même plus a m'en défaire ne serai-ce que 5 secondes....
-merci bebe... je t'aime aussi...
Il affiche un sourire et pose sa tête sur ma poitrine avant de m'y laisser quelque petits bisous très tendre et très doux... je frissonne au contact de sa peau et ferme les yeux pour profiter rien qu'avec Kio...
Kio- mon coeur?
-oui bébé...
Kio- se soir... j'ai une surprise...
-et c'est quoi beb...
Kio- tu verras dans la journée mon coeur promis...
-ok...
Je pose ma main dans ses cheveux et lui caresse les cheveux avec tendresse et délicatesse avant de revenir poser mes lèvres sur les siennes... il me colle contre lui et intensifie le baisser en me caressant la joue a l'aide de son pouce... Kio change de jour en jour... il est beaucoup plus romantique et on peux plus se passer l'un de l'autre....
-beb... jvais quand même aller m'habiller on a cour...
Kio- oui... je sais mais... tu veux pas encore rester 5 minutes beb... s'il te plaît...
-hum... ça se refuse pas ça....
Je lui attrape le cou et retourne l'embrasser avec tendresse... il pose ses mains sur mes hanches et me les caresses avant de les passer dans mon dos... je sens un frisson parcourir ma colonne vertébrale alors que mes lèvres dessinent un sourire... depuis que je sort avec Kio je n'ai jamais autant sourit....
Je décolle mes lèvres des siennes et le regarde dans les yeux... il pose sa main sur ma joue et avec la deuxième il prend ma main... il y dépose un baiser et me regarde en souriant... j'ai l'impression que son regard s'embellir de jour en jour... il devient de plus en plus fort et joyeux...
Ses lèvres affichent une dernière fois un merveilleux sourire avant de m'embrasser tendrement toujours en
mettant ses mains derrière ma nuque... je suis tellement contente de sortir avec kio... un rêve finalement...Suite...
VOUS LISEZ
Why.... why I'm so obssesed with you
FanfictionUn garçon populaire du nom de kio cyr.... à Los Angeles tout le monde le respecte..... son groupe d'ami... les autres eleves... tout le monde... pourtant.... ce Kio est un vrai badboy et tout le monde le voit.... Une fille du nom de coralie qui sai...