Chapitre 32. confession sur l'oreiller

434 15 4
                                    

Retour à mon PDV:

Après ce moment... agitée je pose ma tête sur son torse juste avant qu'il me fasse un Bisous sur la joue tout en me serrant dans ses bras... cette fois ci c'était vraiment intense... je pose ma main sur son torse musclé et lui laisse de petite caresse avec le haut de mon pouce avant qu'il ne me caresse l'épaule en souriant.

Je déglutit avant de penser à une question qui me trotte dans la tête depuis qu'il m'a avouer ses sentiments....

Moi: beb...

Kio: oui bebe?

Moi: hum... pourquoi t'étais un ''charo'' avant...

Je sens ses bras de resserrer sur moi et il me laisse des bisous dans les cheveux avant de commencer à parler... je sais pas si c'était une bonne idée de lui demander ça mais... on verra bien ce qu'il me dit...

Kio: enfaite... plusieurs choses jouent un rôle... la plus évidente c'est... j'étais en couple y'a 1 ans et demi 2 ans... et cette fille... c'était tout pour moi... c'était mon premier vrai amour sauf qu'elle... m'a tromper avec un de mes meilleur ami et... être un charo c'est... une façon de se protèger....

Moi: ouais je te comprend...

Kio: et... pour la deuxième parti du problème c'est que... la plupart du temps j'me prend des râteaux alors c'est moi qui insiste pas comme ça... je souffre pas... sauf que... je t'ai rencontré et.. je sais pas j'ai eu un putain de déclic...

Moi: ah oui?

Je me mordille la lèvre et lui caresse le torse en attendant sa réponse... ça fait bizarre de parler de ça avec Kio alors que... moi et lui on est pareil à la base on s'attache pas mais là c'est différents...

Kio: ouais... je sais pas dès que je t'ai vu j'ai pas arrêté de penser à toi genre... t'étais en permanence dans ma tête et je voulais toujours savoir si t'allais bien... je croi que dès la seconde où je t'ai vu j'ai eu comme le coup de foudre... j'ai pas pus contrôler mes sentiments envers toi et le pire c'est que je pouvais rien y faire... j'ai pas voulu te laisser partir...

Il s'apprêtait à dire davantage de chose mais je le coupe en l'embrassant tout en posant ma main sur sa joue... il respire plus lentement et me rend mon baiser avant de faire glisser sa main de bas en haut qui était dans mon cou... un frisson m'emporte avant que je décolle mes lèvres des siennes pour le regarder....

Moi: t'as bien fait... je t'aime....

Kio: je t'aime aussi...

Je l'embrasse encore une fois avant qu'il ne plonge sa tête dans mon coup pour s'y endormir... je sais pas comment expliquer ça mais... je ressent une connexion avec Kio c'est comme si on était fait l'un pour l'autre... j'espère que notre couple va durer...

Je lui fait des petites papouilles dans les cheveux avant de le regarder en souriant... comment on peut lui mettre un rateau... il est parfait... il me caresse les bras en souriant avant de me laisser quelque Bisous dans le cou... je sens son corp contre le mien... cette sensation de chaleur est merveilleuse...

***

Le lendemain... jeudi 12 septembre... je sens de l'humidité dans mon cou ce qui me fait ouvrir légèrement les yeux... je lève la tête et voit kio complètement allongé sur moi... il a sa tête dans mon cou et y laisse quelque Bisous mais également quelques traces violettes près de ma clavicule... je sourit face à ce geste et attrape son menton avant de venir poser ses lèvres sur les miennes...

Il passe sa main dans mes cheveux et me laisse un merveilleux sourire avant que je le regarde tendrement dans les yeux... jamais un homme ne m'a regarder comme Kio me regarde actuellement... je ne voit que Kio et me concentre sur ses yeux... ils sont d'un vert étincelant alors que ses pupilles sont carrément dilatées....

Je sens mon souffle se ralentit juste avant que des papillons viennent envahir mon estomac... je passe ma main derrière sa nuque et y laisse quelque caresse du bout du pouce avant de l'embrasser délicatement en souriant

Kio: salut beb...

Moi: hey... bien dormi...

Kio: très bien et toi...

Moi: très bien aussi...

Il me regarde dans les yeux en se mordant la lèvre et en laissant basculer sa tête vers l'avant... ses joues sont également légèrement roses me laissant un ressentir de chaleur au fond de moi....

Kio: même le matin t'es belle... jmen serai voulu si je t'avais pas dit ce que je ressentais...

Mes lèvres dessinent un sourire juste avant qu'elles viennent se poser une troisième fois sur les lèvres douces de mon Kio...

Moi: dit donc... les confessions sur l'oreiller sont romantiques avec toi...

Kio: et encore t'as pas tout vu... je te garde le meilleur pour après beb....

Moi: moh... t'es pas obligé... en revanche nous on va devoir aller en cour et... je vais devoir voir Bryce...

Il me regarde dans les yeux et me caresse la joue toujours en me regardant dans les yeux... c'est fou comme il m'apaise je suis clairement tomber sur une perle rare....

Kio: oui mais ça c'est pas un problème... moi je serai là pour toi mon coeur...

Moi: je sais... merci beb

Kio: je t'en pris...

Je replonge ma tête dans son cou et referme mes yeux avant qu'il ne recommence les bisous dans mon cou... il me fait sourire en même pas deux seconde je suis peut être accro à lui....

Moi: tu t'arrêteras jamais hein...

Kio: hum... nan...

Entre chaque mots il colle un Bisous près de la clavicule qui me font sourire les un après les autres... je croi que c'est le seul vrai moment où je me sens heureuse... je suppose que toute les autres fois je ne l'étais pas assez pour y croire... je portais sûrement un masque comme environ 99% de la population actuellement...

Moi: aller beb faut y aller...

Kio: pas grave j'aurai une surprise pour ton anniversaire...

Moi: ah oui... mon fameux anniversaire... c'est dans 8 jours ça va

Kio: hum oui mais... tout sera parfait pour la seul personne que j'aime la maintenant...

Je le regarde dans les yeux et lui sourit avant de l'embrasser et de passer ma main dans ses cheveux le faisant sourire... je suis vraiment contente de sortir avec Kio mais il me reste l'affaire Bryce et l'affaire olivia a réglé....

Suite... (Oui il est cucu la praline mais ce sont mes histoires😭 sinon des idées pour la suite)

Why.... why I'm so obssesed with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant