Chapitre 1

716 26 6
                                    


PDV d'Izuku.

Je vois Code white (Shoto) et Code Lapis (Iida) qui reviennent de leur patrouille.

Leurs cicatrices sont sur tous leurs visages.

Celle de Shoto reste la plus imposante.

Je vois que Code Acier n'est pas avec eux. Il doit encore patrouiller. Il ne doute façon pas besoin de se reposer lui.

Je vois Code Pink (Occhako) que je nomme parfois pour rire notre petit Kirby.

Elle est accompagnée par Code Frog(Tsuyu ou Tsu).

Les deux filles ( ?) ne sont pas en reste de cicatrices sur leurs visages.

Moi-même je suis bien rempli de cicatrices sur mon cher petit visage. Avant on me disait que j'avais une gueule d'ange. Maintenant j'ai une gueule de quelqu'un dont la vie n'a pas été rose.

Ce qui est le cas.

Je n'ai pas eu la vie facile comme tous ceux ici.

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens en danger.

Une fumée rose surgit de nulle part.

-Izuku : Couvrez-vous la bouche ?

C'est trop tard, ils s'écroulent au sol.

Je suis le seul à pouvoir encore me battre contre les pros.

Je vois d'un coup, une image résiduelle. C'est celle du héros Rebound. Le spécialiste de la destruction des organisation criminelles. Il est devenu le héros n°1 dans la lutte contre les proxénètes.

Le héros aux multiples rebonds. L'un des seuls que l'on peut considérer comme un vrai héros. Un de ceux qui ne court pas après la gloire.

Je me prépare à me battre. Il ne m'aura pas si facilement.

Je sens sa présence derrière moi.

Je lui donne un coup de pied. Enfin, j'ai cru l'avoir touché.

-Rebound : Bien essayé mais tu n'as malheureusement pas l'expérience nécessaire pour me combattre réellement.

-Izuku : Pourquoi nous arrêtes-tu ? Je sais que tu n'es pas encore le principe de vigilante.

Je sais suffisamment d'information de ce type à son sujet. J'étais curieux de connaitre se héros encore plus méconnus du grand public qu'Eraserhead.

-Rebound : Exact, je ne suis pas contre vous, je pense même que l'on devrait vous laissez continuer. Grâce à vous, il y a eu moins de tentative d'enlèvement pour mettre des filles ou des garçons en esclavages.

-Izuku : Alors pourquoi ?

Il soupire.

-Rebound : J'obéis aux ordres mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà négocié quelque chose en votre faveur.

-Izuku : Qu'est-ce que tu veux dire par là, monsieur le héros ?

Il rigole.

-Rebound : Je suis certainement le héros le plus proche des villain et de loin devant Orca.

Il disparaît et m'assomme par derrière.

Note de l'auteur : Je compte sur vous pour me mettre des commentaires et me dire si vous aimez cela ou non. Parce que l'on ne va pas se cacher, mon premier vrai vigilant. Izuku dans vigilante de The Crawler n'a pas du tout bien marché.

Note de l'auteur n°2: Je l'ai aussi écrit car j'ai bien aimé ces séries sur youtube. (Même si elles ne sont pas encore fini à l'heure où j'écris se chapitre).

Dekusquad VigilanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant