Chapitre 7

241 19 0
                                    


PDV de Tenshi.

Le jeune élève de Yuei se jette sur Izuku. Katsuki Bakugo, pourquoi attaque-t-il Izuku ? Surtout qu'il n'a rien dit aux autres ? Il semble connaitre Izuku. Est-ce que le travail de recherche sur chacun des membres de vigilante a été bâclée ou quoi ?

Je n'aurais pas dû mettre Bubble Girl sur le coup. Comment a-t-elle pu devenir une pro si elle ne sait même pas vérifier des détails comme le fait que ces deux personnes se connaissent bien ? C'est inconcevable.

Je sens qu'ils se connaissent bien.

-Izuku : Kacchan, alors tu es là. Attention sensei il y a ici un harceleur.

Le « Kacchan » fonce vers Izuku. Je ne peux pas le laisser toucher au petit sous ma protection sans savoir ses intentions et un tant soit peu leur passé commun qui a l'air vu de nez assez chargé.

Je m'interpose.

Le petit blondinet tente de me donner un coup de poing pour attraper Izuku après.

J'attrape son bras, je lui donne un coup dans les jambes. Ses jambes lâche et je l'envoie durement contre le sol.

-Tenshi : Votre rencontre est ajournée.

-Aizawa : Pas la peine, Katsuki a attaqué un membre du personnel. Il va être exclus pour aujourd'hui. On règlera tout avant qu'il ne revienne. Katsuki, je vais avec toi à l'accueil. Je vais appeler tes parents pour parler de ce qu'il s'est passé.

Je vois Eraserhead attraper Katsuki de sous le bras. Il m'a l'air sonné le petit blondinet aux yeux carmin.

J'y suis peut-être allé un peu fort.

-Aizawa : Je vais en profiter pour faire une petite pause. Tu peux donner cours à ma place, Rebound.

-Tenshi : Appelle moi directement Tenshi. Vous aussi les élèves vous pouvez m'appeler par mon prénom, il n'y a pas de soucis.

Je vois Aizawa se dépêcher de partir. Lâcheur va. Je n'ai pas suivi de cours pour être enseignant moi.

-Tenshi : Bon Izuku. Fais ta présentation. Mais ne dit rien sur ce qu'il s'est passé entre toi et Katsuki. Je dois voir ce qu'il s'est passé réellement avant de prendre une décision.

-Izuku : Je me nomme Izuku Midoriya, mon nom de code Emeraude. Je n'ai pas d'alter. J'ai 15 ans.

Je le savais déjà qu'il n'a pas d'Alter. Mais les autres élèves non.

-Momo : Un sans alter, il en existe encore ?

-Izuku : Si je suis devant toi, cela veut bien dire qu'il y en a encore.

Je vois que cela risque de mal tournée et d'être désagréable pour Izuku.

-Tenshi : Pas de questions là-dessus. Nous allons refaire des tests physiques aujourd'hui. Demain vous aurez votre premier cours avec All Might.

Je vois Inasa Yoarashi aller vers Shoto pendant que l'on part pour le terrain de sport.

Je vois Iida près de celui que l'on nomme Sero.

Je marche avec eux, jusqu'au terrain de sport.

Dekusquad VigilanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant