PDV d'Izuku.
Je pars faire une équipe. Je prends Ochako, Mei et Tokyoami.
Je me pose en chef d'équipe. J'ai un petit plan en tête pour garder mon bandeau.
Je vais juste faire en sorte de le faire vite réimprimer par une machine de Mei. Mais je vais mettre des petites erreurs pour que l'on voit ensuite que ce sont des faux.
Après le combat bien sûr. Mei a accepté.
Je ne sais pas si cela va passer auprès des gens du stade mais je m'en contrefiche. Ils ont été agressif. Ils ont été odieux, il ne mérite pas que je sois gentil et que je me soucie un tant soit peu de leur avis.
Avant le lancement du combat, je demande à Midnight si ma stratégie est possible dans les règles.
Elle m'a dit que oui.
J'ai prévenu une prof et j'ai enregistré ce qu'elle m'a dit pour être totalement sûr.
Je ne sais pas trop si je ne vais quand même pas avoir des ennuis après.
Je me mets en position avec mon groupe. Toujours parer pour le combat, avec des coups de poing et de coups bas.
Ils vont voir ce que cela fait de se battre contre moi.
Je vais leur montrer ce que c'est le désespoir. Qu'il le goute, moi, je vais bien m'amuser.
Shoto prend rapidement un faux bandeau grâce à l'aide de Tenya qui lui a donné un bon coup de boost.
Je vois Katsuki foncer vers nous. Mais un autre blond vient l'emmerder, vas-y, tu vas attirer l'attention de Katsuki.
Le combat continue de durer mais, les autres n'arrivent pas à venir prendre nos bandeaux, ils se concentrent uniquement sur celui qui semble avoir notre bandeau.
Shoto commence à avoir des doutes.
Mais malheureusement pour son équipe, la fin est signé.
-Midnight : Ceux qui finissent premier sont...
-Mic : L'équipe Midoriya.
Tout le monde dans le stade est complètement étonné.
-Spectateur 1 : Euh, ils ont perdu leur bandeau à 10 millions de points.
-Midnight : C'était un faux, ils en avaient même prévu plusieurs exemplaires, cette stratégie est acceptée parce qu'ils ont créé des doubles où on peut voir que se sont des faux, ils ont juste joué sur l'instinct des autres, et leurs vraies bandeaux étaient positionné au bon endroit.
Je vois que ce spectateur se remet à sa place, il n'a pas l'air d'être contre moi.
-Spectateur 2 : C'est de la triche, de la part d'une sous-merde...
Il se prend un coup de taser venant d'un alter.
-Spectateur 3 : Je suis son fils, j'en ai marre de l'entendre se plaindre de tout.
S'est vrai que cela doit être chiant.
Avoir un membre de famille comme ça.
Mon équipe passe malgré des voix contre.