Chapitre 18

165 14 0
                                    


PDV d'Izuku.

Mon très cher tuteur n'est pas encore revenu.

Je me fais réveiller par Présent Mic parce que Sol a dû partir en avance pour aller parler à son cher collège qui est encore dans son lit.

Qu'elle qualifie de petit gosse n'arrêtant pas de se blesser.

J'ai fait un cauchemar cette nuit, je me revois en train de tenir Iris. Elle s'est redressée et m'a dit : « C'est ta faute si je suis morte ».

Je n'ai pas su la protégée, c'est normal qu'elle m'en veuille dans la mort.

Je pars après avoir mangé le déjeuner fait par Présent Mic.

Je n'ai pas encore eu de nouvelle de la part du staff sur ce que va devenir R1V1.

Le déjeuner de Présent Mic est spécial, je n'ai pas l'habitude de manger des biscuits salés avec de la rosette de Lyon le matin.

J'espère que je ne vais puer de la gueule le reste de la journée.

Cela serait très gênant.

Je rentre dans ma classe.

Je m'assois à ma place.

Mineta lève un pouce en l'air pour m'encourager. Je lui souris. Il me sourit en retour. Il est vraiment plus sympa que je ne le pensais. Il ne pense pas qu'à être un gros lourd pervers.

Je vois que monsieur rentre en classe. On dirait qu'il fait un cosplay nul ou bien qu'il porte un déguisement d'Halloween très nul. Genre un déguisement de momie faite avec du PQ.

Ce genre de déguisement où tu as honte de sortir avec mais que tu es obligé par tes parents à le porter.

Moi, cela a été une fois une tenue de chat pour Halloween. La honte que je me sois tapé à l'époque.

Je sens de la pitié pour monsieur Aizawa.

-Mina : Vous avez pu sortir ?

-Aizawa : Exactement.

Katsuki lève la main calmement. Alléluia, Alléluia. Il faut louer le seigneur pour ce miracle.

Merci dieu. Merci Jésus.

Monsieur Aizawa fait signe à Kacchan de poser sa question.

-Katsuki : Il est où le tuteur légal des vigilantes.

-Aizawa : Il est l'hôpital après avoir été gravement blessé.

Kacchan semble prendre un air, qu'il est faible.

-Jiro : Je n'aime pas ton regard. On dirait que tu le juges faibles, sache juste qu'il a atterri près de nous. Il nous a vite aidé avec une partie du visage en moins avant de demander un tissu à Momo pour couvrir son visage bien blessé, il est ensuite reparti à la baston.

-Katsuki : C'était une grosse blessure ?

Mineta saute sur la table.

-Mineta : Il a perdu la moitié de la peau sur son visage. Alors ne le prends pas pour un faible.

Je ne sais pas pourquoi mais je suis heureux que les autres prennent la défense de Tenshi.

Katsuki lâche un sifflement d'appréciation.

-Aizawa : Je dois vous dire que bientôt vous aurez le tournoi de Yuei. Vous devrez briller.

-Inasa : Bien sûr.

Inasa lance un regard de compétition à Shoto.

Je ne sais même pas si on pourra concourir.

Je vois les autres être heureux.

Je reste là perdu dans mes pensées.

Dekusquad VigilanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant