Chapitre 39

156 10 1
                                    


PDV d'Izuku.

Je ne vois pas comment Tenshi va bien pouvoir sauver Kacchan en étant aux prises avec All For One.

Il faut que l'on sauve Kacchan nous même si possible sans nous battre.

Tenshi redouble d'ardeur pour tenter de mettre hors de combat All For One. Il n'y arrive pas.

Mais All For One n'arrive pas du tout à toucher Tenshi. Chacun sait que la moindre erreur leur sera fatal. La question est de savoir lequel des deux va flancher en premier.

Je vois d'un coup, la présence d'Eijiro. Un plan se dessine dans ma tête.

-Izuku : Tenya, tu vas propulser Eijiro sur une rampe de glace que va créer Shoto. Ochako tu vas annuler leur poids à Tenya et Eijiro.

Je vais vers Eijiro.

-Izuku : Je vais avoir besoin de ton aide pour sauver Katsuki. Tu dois te servir de ton alter. Tu vas être sous l'effet de l'alter d'Ochako, Shoto va vous faire une rampe de glace pour toi et Tenya. Vous allez défoncer les murs de là où on est actuellement. Il faudra que tu cries à Katsuki pour qu'il vienne. Il te fait confiance d'accord.

-Eijiro : J'accepte.

Ochakko désactive légèrement leur poids.

Tenya se met en position avec Eijiro.

Shoto crée sa rampe de glace.

Tenya part à pleine vitesse, ils défoncent le bâtiment.

Kacchan avait commencer à se battre contre les villains de la ligue.

Le coup est donné. Kacchan s'envole au loin.

All For One tente une action pour stopper leur course. Mais Tenshi est là pour veiller aux grains.

All For One se prend un violent coup dans le genou qui le fait flancher et puis chuter.

Tenshi se serre de ça pour que dans la chute du grand méchant loup, il donne un coup de pied dans le ventre de ce dernier. Le vilain se trouve par terre avec une bonne blessure aux abdos.

-AFO : Mon point faible. Tu as touché ma plus grosse blessure.

Il commence à se vider de son sang.

All For One est en train de mourir.

-Tenshi : Rendez-vous sinon on ne pourra pas le sauver.

Ils se rendent.

Tenshi gère comme un chef l'affaire, ils sont tous amener vers les autorités.

Epilogue.

PDV d'Izuku.

À la suite de sa, nous avons continué nos études pour être des héros.

Tenshi est devenu le n°2 des héros, il a dépassé Endeavor et a pris tellement de place dans le top que l'on a enlevé le surnom de bruleur d'étape à Hawks pour le donner à Tenshi.

Nous deviendrons un jour des héros.


FIN

Note de l'auteur : j'espère que vous aurez apprécier cette série.

Dekusquad VigilanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant