PDV d'Izuku.
Je me prépare à affronter Kacchan. Je ne sais pas si j'ai envie de lui bouter le cul ou que j'ai peur de l'affronter.
C'est un véritable typhon dans ma tête. Et cela tourne les serviettes.
Enfin ce sont plutôt mes pensées et mes sentiments parfois contradictoires qui tournent plus vite que Pégasus.
Je ne suis pas une putain de toupie Beyblade et encore moi une roue de BeyWheelz.
Je me tente de retrouver mon calme mais cela n'est pas tâche facile.
-Tenshi : Ça va bien, tu veux que je lui dise que l'on annule cette épreuve pour toi, tu as l'air d'hyperventilé.
-Izuku : Qui va me remplacer.
Je le vois regarder vers le type qui a essayé de parler un peu plus tôt avec Shoto, Inasa Yoarashi.
Je secoue négativement la tête.
-Inasa : J'affronte qui moi ?
-Tenshi : Tu vas m'affronter dans un petit duel à la fin des épreuves des autres.
Je vois qu'Inasa semble heureux d'affronter le héros Rebound même s'il n'est pas connu.
S'il savait que Rebound mériterait d'être dans le top 10, Inasa serait peut-être un peu moins confiant sur sa victoire.
J'ai vu quelques fois de loin Rebound se battre complètement contre un adversaire. Il était sans pitié.
Je crois qu'il va falloir que Recovery Girl vienne après ce combat.
-All Might : Bon c'est parti graine de héros.
Je vois Kacchan et Tenya aller à l'intérieur du bâtiment.
Je sais déjà où va se trouver la fausse bombe.
Le top départ est donné pour nous.
-Izuku : Ochako, plan B-3.
Elle comprend ce que je veux dire par là.
Je passe avec elle jusqu'à un endroit.
Je sens l'arrivé de Kacchan. Je mets une corde qui fait partie de mon attirail.
Il ne la verra pas vu qu'il est en mode hyper énervé.
Il va se faire mal d'une manière assez cartoon cela sera marrant.
Je le vois arriver, je l'attends face à lui. Il me charge comme un taureau. Même Ferdinand doit être plus intelligent que lui pour le coup.
-Kacchan : Je vais te défoncer.
Il fonce sur la corde.
Il fait un vol plané.
-Izuku : Part devant Ochako, je vais m'occuper de lui, ensuite on ira ensemble s'occuper de Tenya.
-Ochako : D'accord, ne lui fait pas de cadeau à ce sale type.
Elle part devant.
Je vois Kacchan qui se relève.
-Katsuki : Alors tu as appris à te défendre un minimum. J'espère que ce n'est pas juste le minimum syndical sinon tu vas finir la tête au carré.
-Izuku : Eh, je ne suis pas Steve. Je vais te faire ravaler cette fierté inutile et toxique qui t'habite depuis bien trop longtemps. Le petit pétard mouillé.
Je vois Kacchan s'énerver.
Il tente de me donner un coup de poing, je m'en sers pour lui faire une prise et le mettre à terre.
Je me mets sur lui pour le tabasser à la manière d'un vrai justicier.
Il a de la chance, je n'ai pas mes poings américains à l'Amstrong ou ceux qui sont comme ceux d'Asuma.
Après lui avoir bien latter la gueule.
Je repars et j'entends la victoire d'Ochako.
Elle dû arriver à prendre Iida par surprise.
Je sors du bâtiment en lançant un petit air provocant à All Might.
Il détourne la tête.
La suite risque d'être intéressante.