PDV de Tenshi.
Je vois les jeunes gens devant moi, être un peu déçu de devoir refaire la même chose qu'avant.
Je ne sais pas trop quoi faire. Il ne faut pas que cela soit désagréable pour les autres élèves même si certains méritent clairement un coup de pied au cul.
Les deux plus gros pervers de la classe.
Denki et Mineta, j'ai envie de leur mettre la tête au carré, style Bob l'éponge.
Tant que Patrick ne se ramène pas, c'est bon pour moi.
Si seulement nos ennemis étaient aussi stupides et inutiles que Plancton et Robotnik. Cela nous ferait des vacances à nous les héros.
Je fais les tests physiques de la classe.
Izuku finit bon premier suivi par les autres membres de la vigilante.
-Mineta : Mais c'est quoi ces machines de guerres ?
-Tenshi : Il ne fallait pas rater les cours de sport aussi souvent Mineta. D'ailleurs, ça va comment ton genoux soi-disant pété que tu as donné comme certificats à ton dernier cours de gym de l'année dernière. Selon la radio tu n'aurais pas pu faire ton cours de gym de hier et celle d'aujourd'hui accessoirement.
Mineta semble perdre ses moyens.
-Mineta : C'est faux, je n'ai jamais fait cela.
-Tenshi : Tu n'es vraiment pas au même niveau que Kokichi Ôma.
Les autres le regardent avec un air peu étonné.
-Tenshi :Sache que je vais devoir le dire à Aizawa, il risque de te demander de rattraper en cours supplémentaire, les heures de sport que tu as perdu. Je suis sûr que tu vas être heureux de pouvoir les rattraper.
-Mineta : Merde, je vais encore perdre du temps pour pouvoir faire mon harem.
Il s'est pris pour qui lui ? Il n'est pas Issei Hyoudou à ce que je sache.
-Momo : Qu'est-ce qu'il est affligeant.
-Jiro : Je suis bien d'accord.
Tsuyu se rapproche de Mineta furtivement. Je le sens mal, Tsuyu est connu pour avoir refait le visage à la Sanji des pervers. Sauf qu'elle, elle les a refaits plus proche de la manière du SCP-1015-RU.
-Tenshi : Tsuyu ne lui refait pas le visage comme SCP-1015-RU le fait à ces victimes, merci.
J'exagère un peu, elle ne les a pas faits aussi violement mais bon, j'aime utiliser des images mentales pour me retrouver dans ce qu'ont fait les criminels.
-Tenshi : Bon, je propose un petit foot sans utiliser son alter pour finir la journée. Cela vous dit.
-Izuku : Bon Shoto, tu vas prendre le même poste que Mark Evans.
Je secoue négativement la tête.
-Tenshi : Je fais les équipes.
Ils jouent au foot.
La partie se finit à l'heure à laquelle se fini l'école.
Je les faits se changer et je repars avec ceux de vigilante.
Direction le dortoir pour une surprise.
Note de l'auteur : J'ai mis plein de référence saurez-vous me dire d'où viennent-ils tous ?