Chapitre 9

222 17 0
                                    


PDV de Tenshi.

Je les ramène au dortoir. Si je n'étais pas en service je serais déjà en train de me frotter les mains.

-Tenshi : Chacun d'entre vous va aller dans une pièce spéciale. Quelqu'un vous attend avec plus d'instruction.

Ils le font.

Je m'occupe de surveiller grâce à des micros et des caméras. J'ai appris qu'ils ont demandé à ce qu'Endeavor aille parler avec son fils.

Quel monumental erreur. Cela se voit que Shoto hait son père.

Cela va mal se finir cette histoire.

J'espère ne pas à avoir ramasser les restes d'Endeavor étaler sur les murs. J'ai un peu la phobie de la merde. Excuser moi, mesdames les merdes, je ne voulais pas vous insulter.

Je vois Izuku qui voit sa mère dans une des salles. Ils se font un câlin.

-Inko : Tu vas finalement pouvoir suivre ton rêve de devenir un héros. J'ai donné plusieurs tartes à ton prof, il m'a dit les avoir mis dans le frigo.

Ce que j'ai fait. Il va pouvoir le voir lorsqu'il ouvrira le frigo communautaire du bâtiment.

-Izuku : Je l'ai vu ce matin.

C'est vrai qu'ils ont mangé ici ce matin.

Ils se font un très gros câlin. J'ai un peu l'impression d'être un voyeur, j'imagine que c'est aussi le cas pour le héros s'occupant d'Ochako et Tsuyu.

J'imagine qu'ils ont pris une héroïne, tant que ce n'est pas Bubble Girl cela me convient. J'en ai marre de cette tête de linotte.

Je crois que si je la revois, je lui fous une bonne tarte dans sa poire. Je pense qu'elle le mérite amplement. Cette héroïne qui a dû recevoir son permis dans une pochette surprise. Ceci ne m'étonnerait pas, comme le fait que cela soit le cas de son permis de conduire. Avec elle, j'ai eu l'impression d'être en auto-tamponneuse.

Si tu as le mal de transport évite de placer Bubble Girl au volant. Sinon prépare toi à gerber de partout.

Je regarde ce qu'il se passe chez Tensei et Iida.

-Tensei : Pourquoi as-tu fait cela ?

-Iida : Tu sais très bien, je t'ai parlé de tous ce que j'ai vu dans la corruption des forces de l'ordre. Je n'en pouvais juste plus. Je n'en dirais pas plus car on est surveillé. J'en suis sûr.

Il n'a pas tort le petit bout de chou.

Je regarde chez Shoto et Endeavor.

Ils se toisent comme deux prédateurs prêts à se sauter dessus. Je savais que c'était une mauvaise idée de les faire se rencontrer. Je leur ai dit de prendre Natsuki et/ou Fuyumi pour la rencontre. Mais non, bien sûr il a fallu que les dirigeants n'en fassent qu'à leur tête.

-Endeavor : Rentre à la maison, Shoto.

-Shoto : Jamais, tant que tu ne seras pas six pieds sous terre.

Endeavor semble avoir du mal avec cette réplique. Il s'attendait à quoi aussi ?

-Endeavor : Rei est de nouveaux à la maison.

-Shoto : Mère, est de nouveau là à la maison ? J'aurais préféré que non. Tu vas encore lui faire du mal, j'en suis sûr.

Shoto sort sa glace.

J'active le collier. Il perd le contrôle de son alter.

Je vais chercher Shoto que je ramène à sa chambre.

Ochako me fixe d'un air vide et furieux. Cela me met quelques peu mal à l'aise.

Je pars dire aux autres que c'est fini. D'ailleurs pourquoi Ochako était déjà sorti de la salle où elle devait voir sa famille ?

Dekusquad VigilanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant