PDV d'Izuku.
On retourne à l'école.
Je vois Tenshi qui nous suit.
On rentre dans la classe.
On se met à nos places.
Je vois bien que l'on va avoir quelque chose.
-Aizawa : Vous allez avoir vos examens écrits et pratiques.
Le temps passe.
On fait nos examens écrits.
Tous se passe bien.
En revanche je ne le sens pas pour le pratique. On est censé se battre contre des robots mais je sens qu'ils ont changé cela.
Les dangers ont augmenté.
Je suis sûr que Stain ne se serait pas allié à Stain. Ils n'ont fait cela que pour avoir plus de facilité à recruter des villain.
Je n'aime pas cela.
Du tout. Les héros auraient dû démentir en laissant par exemple Stain parler.
J'en ai parlé avec Tenshi mais il m'a dit que c'est impensable pour les têtes pensantes de la commission des héros de laisser un criminel s'exprimer.
Surtout qu'en plus, il risquerait de montrer la façon dont les autorités nous ont protégé en mentant notre implication.
-Aizawa : Maintenant place à l'examen pratique.
Il nous le dit avec un petit sourire en coin.
On va morfler.
On s'habille et on part vers les terrains.
Katsuki me dévisage, comme s'il y avait quelque chose entre nous.
Alors qu'il n'y a rien. À part peut-être des blessures des deux côtés.
-Aizawa : Vous allez affronter des héros.
Il dit tous les groupes et qui va affronter qui ?
Il finit par nous, on va affronter All Might. Je suis avec Kacchan pour affronter All Might.
Super. Youpi, je vais crever.
On rentre sur le terrain.
-Katsuki : Je vais pour une fois t'obéir.
-Izuku : Ok.
Je lui parle de mon plan.
PDV d'All Might
Je vois Bakugo-kun.
J'entends des bruits fort qui m'empêchent d'entendre au loin.
Le seul qui peut aller vite là-bas, n'est autre que Katsuki donc aucun risque pour le moment.
Il n'utilise pas son alter.
Je tente de foncer sur lui mais d'un coup, j'entends dans mon oreillette qu'ils ont gagné.
Izuku n'aurait jamais dû avoir le temps d'arriver là-bas, il n'a pas la vitesse nécessaire pour cela.
Je vois d'un coup le jeune que je suivais enlever une perruque.
Ils ont échangé leur vêtement et Izuku a improvisé une perruque.
Le petit vicieux.
Ils passent l'examen.
Je vais les voirs.
-All Might : Je crains que ce genre de tour ne marche pas toujours, faites bien attention.
Ils étaient censés se tirer des bâtons dans les roues pas collaborer aussi bien.