Chapitre 3

308 23 1
                                    


PDV d'Izuku.

On nous met dans un fourgon. Ils ont peur de ce que pourrait faire le dernier membre de notre groupe en vie.

Il pourrait s'attaquer au fourgon.

Ils le craignent car il est certainement le plus fort d'entre nous.

On a tous des bracelets sans alter. Même moi, alors que je n'ai pas d'alter.

Ils ont peur de quelque chose mais de quoi.

Cela je l'ignore.

On nous fait sortir, je vois que l'on a le droit à un accueil de la part de celui qui nous a mis derrière les barreaux.

-Izuku : Toi.

-Tenshi : Oui, moi. Je vous ai mis peut-être derrière les barreaux mais ce n'était que pour un temps. Si je ne vous avais pas arrêter, un autre l'aurait fait et n'aurait pas plaider en votre faveur pour que vous soyez intégrée à Yuei. En programme de réhabilitation certes mais au moins vous n'aurez pas à manger la bouffe de prison. Je peux vous dire qu'elle est dégueu.

Je suis étonné. Il est déjà allé en prison, je sais qu'il a fait énormément d'infiltration dans diverse prison. Cela ne m'étonnerait pas qu'il soit allé en prison

-Tenshi : Je vais vous montrez vos chambres. Je n'ai rien contre le fait que certain d'entre vous dormiez ensemble. Le but de ce programme n'est pas de vous faire chier. Juste de vous « remettre sur le droit chemin ».

Je rêve où il a fait des guillemets dans son intonation. Alors il n'avait vraiment pas envie de nous arrêter.

Je n'arrive pas à trop cerner ce type. D'habitude j'arrive à cerner les gens que je rencontre mais lui, j'ai l'impression qu'il est entouré d'un énorme brouillard.

-Tenshi : Je vous propose de jouer à un jeu vidéo, de cette manière on arrivera peut-être à créer des liens.

Il n'est même pas sûr de cela.

On joue aux jeux vidéos.

Tout le monde lui roule dessus, c'est un très mauvais joueur de jeux-vidéos. C'est à un point où s'en est comique. On commence à le taquiner un peu tous ensemble.

Je commence à comprendre qu'il sait qu'il est mauvais aux jeux vidéos et à décider de faire cela pour que l'on puisse se marrer à ces dépends.

C'est quelqu'un de sympa en fait.

-Tenshi : Bon, les jeunots, il est l'heure pour vous d'aller dormir. Demain vous allez commencez vos cours avec les autres élèves.

-Izuku : Pas envie de les voir, j'en connais déjà un, il ne devrait même pas être ici.

Il se met à rigoler doucement.

-Tenshi : C'est normal de ne pas être encore dans l'état d'esprit d'un héros quand on rentre dans une école de héros. Il changera peut-être ou pas.

-Izuku : Un connard restera toujours un connard.

On va tous se coucher.

Je fais un cauchemar.

Je me fais réveiller par Tenshi.

-Tenshi : Tiens bois-sa gamin.

Il me donne une tisane pour m'aider à dormir.

-Izuku : Merci.

-Tenshi : Tu ne diras plus cela quand il sera temps pour moi de vous entrainer. Je reste à côté de toi jusqu'à tu dormes.

Je m'endors paisiblement.


Note de l'auteur: A votre avis d'où vient le nom Rebound? 

Dekusquad VigilanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant