PDV d'Izuku.
Pendant la pause avant le début de la phase finale du tournoi, j'ai appelé Mirio. Il ne m'a pas répondu.
Petit con, moi aussi je m'inquiète pour Tamaki.
On dirait qu'il l'a oublié, même si je ne pense pas que cela soit méchant. Il oublie tout le monde quand cela touche son amoureux. Je suis peut-être encore jeune mais je le devine aisément.
J'avance pour faire mon premier combat.
Je vais affronter Shinso. Je sais qu'il a un alter de manipulation.
J'ai prévu le coup à l'avance un contre. Qui serait utile.
Je monte sur le terrain.
Je vois en face de moi le garçon aux cheveux violet. Il me fait un drôle de sourire. Tant qu'il ne fait pas un air à la Hisoka, cela me convient.
Je n'ai pas envie d'avoir un pédophile comme Hisoka en face de moi.
Pauvre Gon d'avoir rencontré un type aussi bizarre. En soi, Kurapiqua et Killua sont aussi très space. En fait il n'y a que Leolio qui est un de ses premiers amis qui n'est pas si bizarre.
-Shinso : Alors comme cela le sans alter tu n'as pas peur d'affronter quelqu'un avec un alter.
Je ne réponds, je ne vais pas faire l'idiot non plus.
-Shinso : J'ai vu une petite grosse qui vient souvent par ici. Elle a les mêmes cheveux que toi. Cela ne serait pas ta mère, elle devrait se mettre au sport. Je pourrais lui faire un certain sport.
Il prend un air lubrique.
Il a touché mon point sensible.
-Izuku : Salopard, va te faire bouffer par des chacals.
Il prend le contrôle de moi quelques secondes.
Le contrôle se brise
-Shinso : Comment as-tu fait ?
Je dévoile ma cheville.
-Shinso : Tu t'es blessé tout seul pour pouvoir sortir du contrôle de mon alter.
Je lui fais comprendre que c'est cela avec juste un air.
-Shinso : Eh ben, je vois que tu es déterminé. Mais vu que tu es blessé, j'ai encore l'avantage.
Tu as tort sur cela.
Il court vers moi près à me faire un coup de poing. J'utilise son bras pour l'envoyer hors du terrain.
Il tombe lourdement hors du terrain.
Aie, j'espère ne pas lui avoir fait trop mal.-Midnight : Vainqueur Izuku Midoriya.
Je monte dans les tribunes.
J'aime bien tout cela.
Je m'installe et je vois les autres combats.
Tous les membres de vigilantes ont su gagner leur combat sauf Ochako qui s'est vaillamment battu contre Kacchan.
Sero s'est aussi très bien battu.
Le premier tour se finit ainsi.