PDV de Tenshi.
Je me tiens là, à appeler Sir Nighteye. Cela ne sent pas bon cette histoire avec Al Capone. On va avoir besoin de l'expertise de Fatgum pour le coup.
C'est un expert pour tous ce qui touche les drogues. Avant Al Caponne se contentait de vendre de la bière non autoriser dans les pays où ses dernières marques ne sont pas autoriser. Il fait la même chose avec des restaurants clandestins. Il fait ici, de la restauration avec du Fugu sans en avoir le droit dans ses établissements.
Il est passé de villain juste nuisible à vraiment dangereux. Les cartels ne sont pas connus pour leur tempérament facile. S'ils ont perduré jusqu'à notre époque au Mexique s'est parce qu'ils ont toujours été très violent et difficilement contrôlable. Contrairement au Yakuza qui sont plus née d'un désir du Japon de se doter d'une mafia qui repousserait les mafias étrangères.
Voilà l'utilité des Yakuza aux temps modernes.
Sir me répond enfin, il était temps.
-Sir : Salut, j'imagine que c'est à propos d'Al Caponne. Ne t'inquiète pas, le lieutenant Ness de la police de Chicago a réussi à arrêter Al Caponne, il y a cela quelques heures. J'avais dit à Mirio de te le dire le jour d'après, pour ne pas t'embêter dans ta relation toute fraiche avec ces gamins de la vigilante. Résultat des courses j'ai demandé à Bubble Girl d'appeler Mirio aujourd'hui pour le prévenir que c'était bon pour Al Caponne. Mais elle a oublié. Elle a fait une de ces têtes quand elle a vu que tu m'appelais, si je ne t'ai pas tout de suite répondu s'est parce que j'étais occupé à la punir.
Ah oui, c'est vrai que Bubble Girl est souvent tête en l'air. Eliot Ness est un allié de poids au USA. Espérons juste qu'il n'aura pas la même descente en enfer que le précédent Eliot Ness a eu. Sinon, il y a aura des morts à cause d'un tueur en série.
L'histoire se répète plus ou moins différemment.
Je n'ai pas envie de retourner aux USA. J'ai failli y rester plus d'une fois.
-Aizawa : C'est l'heure d'y aller, tu vas devoir faire l'introduction de tes petits protégés.
Je sens que cela ne va pas être simple de faire accepter cela à des gosses qui ont dû se battre pour arriver à Yuei.
Je ne pense pas cependant que celui qui se nomme Inasa Yoarashi va être contre cela.
Il avait l'air de dire lors de son entrée qu'il voulait se mesurer au fils d'Endeavor que ce dernier avait annoncé qu'il enverrait à Yuei.
Mais vu que Shoto avait disparu, cela ne s'est pas fait.
La bonne chose aussi c'est que l'année n'a commencé que depuis hier. Aizawa va leur faire repasser un test physique aujourd'hui.
Je rentre dans la classe.
-Aizawa : Avant de commencer le cours, je tiens à vous dire que certaines personnes vont rejoindre cette classe.
-Katsuki : Encore des privilégiés.
Katsuki Bakugo, le n°1 du test d'entrée.
-Tenshi : Je me nomme Rebound, je suis héros pros.
-Katsuki : Inconnu au bataillon, qu'est-ce qu'il peut nous rapporter ? En plus, il a une tête de lard.
Je n'aime pas les insultes.
Garde ton calme Tenshi.
-Tenshi : Ceux qui vont venir dans votre classe sont des élèves en réhabilitation, je vais aller les chercher. Si vous avez quelque chose à dire, vous le direz quand ils sont là.
Je pars. J'avais oublié d'aller chercher les gosses.