PDV d'Izuku.
Tsuyu gagne facilement avec l'aide du piaf de service. Fumikage, il s'appelle, j'aurais pu croire que c'était le nom du kage d'un village ninja.
Son alter est terriblement puissant mais il a énormément de faiblesse. C'est un peu triste pour lui. S'il s'entraine durement, il pourrait devenir un puissant adversaire des villain.
Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non.
J'image que code Acier attend une occasion spéciale pour essayer de venir nous sauver.
Mais est-ce que cela est une bonne chose ? Ne peut-on pas changer les choses de l'intérieur plutôt que de l'extérieur.
Je vois que Kacchan est revenu.
-All Might : Nous allons pouvoir commencer, qui a selon vous le mieux agit ?
-Momo : Les trois personnes venant de la vigilante. Le seul qui a fait tâche s'est Katsuki même si la violence qu'a fait preuve Izuku n'était pas vraiment la meilleure chose à faire.
All Might ne semble pas content. Il aurait peut-être aimé nous descendre.
-All Might : Exactement. Katsuki a foncé tête baissée ce qui n'est pas le bon plan. Izuku n'aurait pas dû être aussi violent. Tenya a bien agi mais Ochako a été plus discrète et la pris en traitre.
Ne peut-il pas être méchant avec nous ? Ou bien c'est moi qui me fais des idées depuis le début et je surréagis à ce qu'il dit.
Je vois les combats s'enchainer.
Shoto à tout geler, il ne voulait pas se prendre la tête.
Le dernier combat est Inasa contre Tenshi.
Inasa se met sur une arène. Il n'y a aucun mur, Tenshi n'est pas avantagé avec ce genre de terrain.
Avec son alter Réacteur.
-Inasa : Je vais briller comme jamais. Je vais vous montrer que...
-All Might : Commencer.
Tenshi semble disparaitre un instant.
Il donne un coup de pied à Inasa par derrière qui met ce dernier au milieu du terrain.
-Tenshi : Ne sous-estime jamais ton adversaire. Même le plus faible des villain peut te tuer rien qu'avec une arme. Il faut être vigilant et concentrer sur le combat.
Inasa envoie des rafales de vent.
Tenshi a encore disparu.
Tenshi donne un coup de pied dans les côtes de l'élève.
Il l'éjecte hors du terrain.
-Tenshi : Désolé quand je suis en combat je suis sans pitié.
Il l'a laminé sans aucune forme de respect.
Je n'ai pas envie d'être à sa place.
Monsieur Aizawa vient nous chercher.
Je vois que Tenshi parle avec All Might.
La journée de cours se passe normalement.
J'apprends qu'ils ont décidé sans nous que la déléguée serait Momo.