Chapitre 6

248 20 1
                                    


PDV de Tenshi.

Merde, j'ai autant la tête dans les nuages que Bubble Girl. Heureusement que je ne travaille pas en tant qu'assisstant chez Sir. Sinon, il m'aurait déjà tiré les oreilles jusqu'au sol. J'aurais eu les oreilles de Dumbo en moins de temps qu'il faut pour Aizawa de voir un chat errant et de l'adopter. C'est-à-dire quelques minutes pas plus.

Je cours comme Flash pour me dépêcher, je ne vais pas obliger les gosses à courir donc il faut bien que je cours pour aller les chercher le plus vite possible pour perdre le moins de temps possible. Je vais me faire engueuler par Eraserhead même si je sais que je suis un dur. Je n'ai pas envie de me faire gronder comme un petit enfant.

Je vois Mirio, Tamaki et Neijire en train de parler de tout et de rien avec mes protégés.

-Tenshi : Il faut y aller, vous allez devoir aller en cours.

Aussitôt dit aussitôt fait, ils partent déjà en direction de la classe. Je n'aurais pas dû leur dire où elle se trouvait.

J'aurais l'air d'un clown si j'arrive après eux dans la salle de classe.

Je cours à mon vrai niveau sans pour autant activer mon alter. Ils ne peuvent pas utiliser les leurs alors je ne vais pas tricher en utilisant quelque chose qu'ils ne peuvent pas utiliser.

J'arrive avant eux.

-Iida : Il n'est pas humain ce type.

-Tenshi : J'ai un nom d'abord, ensuite ce n'est pas poli de parler de moi à la troisième personne alors que je suis là.

Ils sont tous en train de me regarder en mode mais quel monstre.

Heureusement que j'ai une très bonne endurance.

-Tenshi : Bon, vous rentrez chacun à votre tour quand je vous appellerais. Me suis-je bien fait comprendre ? Votre collier vous empêchera d'utiliser vos alter et me disent où vous vous trouvez où que vous vous trouvez. Alors ne pensez pas pouvoir vous enfuir juste parce que je suis occupé à dire vos noms et de m'occuper de ceux qui passent.

Je rentre dans la pièce.

-Katsuki : Je ne vois pas pourquoi on devrait accepter que des ratés rentre dans notre classe. On a tous travailler....

Il regarde la grappe de raisin ambulante, que je nommerais le pervers de service.

-Katsuki : Je n'ai rien dit, si Mineta a pu rentrer je ne vois plus pourquoi ils ne pourraient pas essayer.

-Mineta : Eh, ce n'est pas sympa pour moi.

Les filles le regardent méchamment.

-Jiro :Apprends la décence humaine d'abord ensuite on en reparle.

Après cette interruption.

-Tenshi : Ochakko et Tsuyu vous pouvez entrer.

Tsuyu et Ochakko rentrent dans la classe.

-Tenshi : Nom, code dans la vigilante, âge ainsi que l'alter. Après vous allez vous asseoir.

-Tsuyu : Tsuyu Asui, mon nom de code est Frog, vous devinez que mon alter est celui de la grenouille, j'ai 16 ans.

Tsuyu va s'asseoir.

Aucun commentaire transphobe, tant mieux.

-Ochako : Ochako Urarak, mon nom de code est Pink, mon alter est zéro gravitée. J'ai 15 ans.

Elle va s'asseoir pas loin de son âme sœur.

-Tenshi : Shoto et Iida s'il vous plait.

Shoto et Iida rentrent dans la classe.

-Iida : Je me nomme Tenya Iida, mon nom de code est Lapis, mon alter est Engine. J'ai 15 ans.

Je vois bien qu'Iida semble avoir reconnu quelqu'un. Il cache ses émotions.

Iida va s'asseoir.

-Shoto : Je me nomme Shoto, mon nom de code est Half-code en Half-fire. J'ai 15 ans.

-Tenshi : Ton nom de famille.

Il me jette un regard de haine pur.

-Shoto : Mon nom de famille est Todorki, le premier qui l'utilise aura affaire à moi.

Shoto va s'asseoir en n'oubliant pas de me jeter des regards assassins.

-Tenshi : Izuku c'est à toi.

Izuku rentre dans la classe.

-Katsuki : Deku.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Dekusquad VigilanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant