PDV d'Izuku.
Je sors de là, je rentre à la sorte de pension.
J'ouvre la porte.
Je vois Tenshi, enfin j'imagine que c'est lui. Il a des bandages sur toute la tête.
-Tenshi : Ça va ?
Je reconnais sa voix, je cours vers lui et je lui fais un gros câlin.
Je reprends tout de suite de la distance. Je ne suis pas son pote, pourquoi est-ce que j'ai fait cela ?
-Tenshi : Ça va ne t'inquiète pas, je ne suis pas fait en sucre.
-Izuku : Ce n'est pas ça. Monsieur.
Je veux prendre de la distance avec lui. Être trop proche d'un type dans son genre va me faire souffrir.
-Tenshi : Je vois un peu ce que tu as comme soucis. Tu as peur d'être déçu par les adultes. Je ne peux pas t'en blâmer. Je pense que tu vas avoir besoin d'un psy ou d'une psy.
Je hoche la tête.
C'est vrai que j'ai cette peur.
-Tenshi : Je me demande si Eraserhead vous a annoncé que vous alliez participer au tournoi.
-Izuku : Ok, cela pourrait être intéressant.
Je sens qu'il y a quelque chose.
-Izuku : Il y a quoi ?
-Tenshi : Vous ne pourrez pas faire équipe s'il y a une épreuve avec des équipes. Cela dépendra à chaque fois de l'épreuve.
Je vois, je m'en doutais un peu. Si on était tous les cinq ensembles, on roulerait sur les autres équipes.
Je me rends compte que je ne sais pas ce qui est arrivé à R1V1.
-Izuku : Il est arrivé quoi à R1V1.
-Tenshi : Le robot, il est en réparation. Les personnes qui ont travaillé sur lui, on dit qu'il était à considérer comme une personne mais qu'il ne faudrait pas que la personne qui l'a créé ne recommence car ces prochaines constructions ne serait pas qu'un peu malaisante.
Ce n'est pas comme si elle pouvait encore en créer.
-Izuku : Il n'y a aucune chance que son constructeur en crée d'autre.
-Tenshi : Comme se nomme cette personne.
Je ne sais pas si je dois le dire.
-Izuku : De ce que je sais cette personne est morte.
Je sais bien plus, mais je ne vais pas te le dire, je n'ai pas envie de parler de mes erreurs.
-Tenshi : Ok, je ne sais pas ce que l'on peut faire, un petit monopoly.
Je repense à comment il nous a roulé dessus la dernière fois qu'il a joué.
Mais en même temps, il mérite bien que l'on lui fasse un petit plaisir.
La soirée se passe bien. L'entrainement que nous impose Tenshi avant le début du tournoi nous aide à être prêt à ce dernier.