PDV d'Izuku.
J'écoute le message de Tenshi.
En gros, Tamaki a été agressé, ce que je savais déjà.
Les parents de Neijire ont été assassiné et elle a été endormi.
Tenshi a réussi à sauver Neijire du fléau qui les guettais.
Je n'ai pas le temps de rappeler Tenshi pour un supplément d'infos que Tenya semble vouloir partir du stade. Ce que nous ne pouvons pas faire vu qu'il n'y a pas notre responsable pour nous prendre en charge.
-Izuku : Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Iida : Mon grand frère, Tensei a été attaqué par Stain. Il est aux urgences, j'aimerais aller le voir.
Monsieur Aizawa arrive.
-Aizawa : Je vais prendre Iida avec moi pour aller voir son frère. Les autres de vigilantes devront attendre l'arrivé de Tenshi. Midnight et Présent Mic vont vous garder ici. De ce que j'ai compris, Présent Mic a apporté des jeux de société pour vous faire passer le temps.
-Izuku : J'espère qu'il y a un « milles bornes » et pas de Monopoly.
Monsieur Aizawa est étonné que je rejette le monopoly comme ça.
-Izuku : Tenshi nous roule toujours dessus quand on joue au Monopoly. C'est limite devenu un petit traumatisme. Même quand il essaie un peu de perdre, il arrive quand même à gagner.
-Aizawa : Ah, je vois.
Jouer à quelque chose sachant que tu ne peux que perdre n'est pas très agréable.
-Mic : J'ai apporté un monopoly.
Oh, non, le jeu du diable est là. Pour nous la table de oujia nous semble moins maudit que le monopoly.
Il faut quand même le faire.
Je me prépare à jouer avec les autres, certes pas à un monopoly, tant mieux, on a trop souffert avec ce jeu.
Dire que l'on va certainement jouer à ce jeu lorsque l'on rentrera.
Tenshi arrive des heures après. Il ramène, Neijire et Tamaki qui semble avoir été drogué.
-Tenshi : Tamaki et Neijire vont vivre à la pension.
-Ochako : Pourquoi ?
Les deux semblent trembler, ils n'en sont visiblement pas sortis sans traumatisme. J'ai oublié d'en parler avec les autres.
-Tenshi : Je vous expliquerai plus tard. Pour l'heure, en parler devant Tamaki et Neijire n'est pas la solution. Mirio risque aussi de venir. Je suis au courant pour Iida ne vous en faites pas.
Nous rentrons dans l'établissement où nous vivons actuellement.
Je vois bien que Tenshi est fatigué.
Il le cache mais il a dû être blessé lors de l'affrontement. En plus, il a dû apprendre par Monsieur Aizawa que Tensei avait été gravement blessé.
Il essaye de le cacher mais il est troublé.
Nous rentrons dans à l'internat.
Là il nous met au courant de tous, la seule chose que j'ignorais c'est que les parents de Tamaki l'ont rejeté en apprenant qu'il sort avec Mirio.
Je suis parti me coucher.