Chapitre 34

106 9 0
                                    


PDV d'Izuku.

Le jour d'après, j'entends Tenshi hurler à plein poumon. Il n'est vraiment pas bien.

-Tenshi : La ligue a peut-être enterré les Dark Horse mais elle a tué quasiment toutes les victimes des Dark Horse présente.

-Midnight : Comment as-tu pu avoir les infos ?

J'entends un soupir.

Je me lève et je colle mes oreilles à la porte.

-Tenshi :Vu que j'étais sur l'enquête, ils m'ont prévenu du massacre. Ils ont envoyé des nomus avec Tomura et Blackmist. Il semblerait qu'il ait maintenant un allié qui a un alter de feu.

-Midnight : Merde.

Tenshi se déplace. Se rapproche-t-il de la porte ?

Non, je l'entends prendre quelque chose dans un frigidaire.

Il boit visiblement une boisson.

-Midnight : Même si tu en es détresse mental, tu ne te laisses pas abattre. Tu ne bois même pas de l'alcool.

-Tenshi : L'alcool me rend malade, je le revomis direct donc forcément que ce n'est pas quelque chose que je vais prendre. Je sais finir bourrer si je bois assez d'alcool mais bon vu que je revomis la plus grande partie cela serait long et cher vu la quantité d'alcool que j'ingurgiterai.

D'un coup, la porte sur laquelle je me suis accoudé s'ouvre.

-Midnight : Tenshi, tu avais raison, il y avait bien quelqu'un qui nous écoutait. Je vais...

-Tenshi : C'est bon, il peut écouter la suite.

Je le vois se resservir un verre d'eau.

-Midnight : J'imagine que les documents que les Dark horse ont brûlé.

-Tenshi : Rien n'est sûr mais il y a vraiment peu de chance que du papier ait survécu aux flammes.

J'ai de plus en plus l'impression que Tenshi a un fort passif avec les Dark Horse qui remonte à avant qu'il ne soit un héros.

-Izuku : Les Dark Horse t'ont fait dû mal avant que tu ne sois un héros. Tu cherches à les anéantir par vengeance.


Midnight semble choquer.

-Midnight : Comment....

-Tenshi : Nemuri, c'est bon, je sais que tu veux me protéger mais il a raisons de croire cela même si c'est à moitié faux. Je ne cherche pas à me venger. Je cherche à retrouver des traces de ma famille.

Je commence à sentir un peu ce qu'il va dire.

-Tenshi : Il semblerait que je sois née dans l'une de leurs fabriques à enfants. J'ignore qui sont mes parents. Je cherche des réponses et aussi à les arrêter pour les empêcher de faire subir cela à d'autres personnes.

Je vois quels est son but.

Son alter est semblable à celui de Gran Torino. Y-aurait-il un lien entre eux ?

Dekusquad VigilanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant