PDV d'Izuku.
Nous allons devoir aller au SCA aujourd'hui.
Je me fais réveiller par les cloches de Notre-Dame de Paris. Pourquoi j'entends le bruit des cloches de cette cathédrale, qui se trouve très loin. En France pour être précis.
C'est parce que Tenshi a trouvé une idée géniale. Il nous réveille avec un bruit et on doit deviner d'où cela vient.
C'est super de se faire réveiller par des cloches. J'ai tellement envie de faire sonner les siennes.
Je ne sais pas ce qui me retient.
Je me lève, je m'habille en vitesse.
Je pars prendre le petit déjeuner. Il nous a fait un déjeuner purement anglais.
Je l'aime bien malgré son erreur d'aujourd'hui. Hier, il a fait un monopoly avec nous.
Il nous a complètement massacré à ce jeu. Iida qui disait que cela allait encore être facile à bien dû ravaler son sarcasme.
Finalement tout le monde est là.
Il nous amène à un bus.
Je vois que Tenshi a une petite moto.
Je rentre dans le car avec les autres élèves. Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas cette visite au SCA.
Comme si je pressentais quelque chose de terrible.
On rentre dans le SCA.
Je vois N°13, j'entends au loin la discussion entre N°13 et monsieur Aizawa.
-N°13 : Où est All Might et où est Rebound ?
-Aizawa : Rebound doit parler avec des gens sur une enquête assez sinistre je dois dire. All Might a épuisé son temps d'action.
On ne pourra pas compter sur All Might en cas de pépin.
D'un coup, je me fais surprendre par Eijiro.
-Eijiro : Ils ont même fait venir de faux villain.
Je me retourne je vois des villain au loin. Ils n'ont pas l'air d'être de simple figurant.
-Aizawa : Ce sont des vrai villain.
Aizawa saute dans la mêlée.
Je remarque trois villain qui dénotent avec les autres. Une sorte de hulk à tête de piaf avec une cervelle ressorti, une sorte de type complètement fumeux et un maniaque des mains.
Je ne vois pas si le maniaque des mains en a sur les fesses, si oui, cela doit être gênant pour s'asseoir.
-N°13 : Vous devez venir, on évacue. Que quelqu'un appelle les héros.
Je sors mon gsm tout en courant vers la sortie.
Je vois que je n'ai aucune connexion. Pourtant, je devrais largement avoir du réseau ici. Comment cela se fait ?
Quelqu'un bloque les communications vraisemblablement.
Je vois d'un coup, le type avec de la fumée tenter de passer.
Tsuyu et Shoto envoie des attaques sur ce dernier. Mais il ne bronche pas.
Je remarque qu'il a juste réussi à éviter l'attaque.
Il se met devant nous pour nous bloquer.
Kacchan et Eijiro se jette sur lui.
Il recule.
-Blackmist : Vous avez failli m'avoir mais dommage pour vous. Je vais pouvoir faire mon job.
Un nuage violet nous entoure.
Je me retrouve dans l'eau.
J'ai devant moi, un villain, que puis-je faire ?