Chapitre 37

106 8 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je tente de me débarrasser de Magnet mais ce n'est pas possible pour le moment, il est trop fort.

-Spinner : Je suis Spinner, l'apprenti de Stain, je vais vous vaincre faux héros.

Pixie-Bob, se bat contre les flammes bleues. Elle les éteints avec de la boue.

Je bloque bien Magnet. Tiger s'occupe de Spinner.

Je reconnais Magnet parce qu'il est connu pour plusieurs crimes.

Je croise le fer contre lui.

-Mandalay : Kota est en danger. Mais il est à son coin secret que je ne connais pas.

Je me rappelle que Tenya et moi savons où il se trouve.

-Izuku : Tenya va sauver Kota. Mandalay tente de rentrer en communication avec monsieur Aizawa. Sans lui on va être rapidement bloqué.

Je lance un petit papier sur lequel j'ai écris quelque chose sur Magnet, elle ne le voit pas.

Ils obéissent.

Tenya parce que je l'ai déjà dirigé. Mandalay parce qu'elle est sous le choc.

-Magnet : Jeune mais déjà chef.

-Izuku : Tout le contraire de Shiragaki, il va vous sacrifiez.

Il/elle me sourit.

-Magnet : Bêtise.

-Izuku : Je parie que votre cible est Katsuki Bakugo.

Je vois son visage se décomposer. Il/elle voit que j'ai su lire en Tomura Shiragaki comme un livre ouvert. Un livre qui a une forte odeur de renfermé mais dont j'ai su déchiffrer sans trop de problème.

Trop prévisible, prendre la vie pour un jeux-vidéo est complètement stupide.

Magnet tente de se débarrasser de moi.

-Magnet : Tu as fait une bêtise s'est de ne pas le dire à l'autre fille.

-Izuku : Je sais cacher mon jeu moi. J'ai déjà prévu plusieurs cas de figure. J'imagine que vous avez à vos côtés, Muscular et Moonfish ainsi que d'autres villains de haut niveau mais vous n'êtes rien comparé aux membres de mon ancien groupe de vigilante. Entrainement a été notre seul mot d'ordre pendant des mois.

Magnet s'étonne, cet étonnement lui est fatal.

Je sors ma matraque électrique. Je la lui enfonce contre son bide.

Je lui envoie une solide décharge bien plus forte que tous ce que Denki s'est pris de coup d'Earphonejack avec ces oreilles.

Il tombe K.O.

Il a tenu longtemps le petit sanguin.

Tiger finit par immobiliser Spinner.

J'entends l'appel télépathique de la part de Mandalay. Nous autorisant à utiliser nos alters.

Je pars à la recherche de Katsuki.

Je ne le trouve pas.

J'entends un appel de Mandalay m'indiquant qu'il a été enlevé.

J'ai échoué mais j'ai bien fait de prévoir le coup.

J'irais te sauver soit en sûr. 

Dekusquad VigilanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant