PDV d'Izuku.
J'appelle en vain Mirio. Je n'ai aucune putain de nouvelle de la part de ce type.
Il n'est pas aussi fiable que ce à quoi je m'attendais.
Je vois les combats s'enchainer. Rien à faire Katsuki roule sur tous le monde de son côté et Shoto fait de même.
Ils arrivent tous les deux en final. Je ne sais pas si Shoto va utiliser ses flammes.
En tout cas, ce combat risque d'être passionnant.
Je vois Shoto refaire une grosse attaque sur Katsuki.
Ce n'est pas la bonne idée. Pour gagner contre Kacchan, il faut le pousser à la faute pas lui envoyer des obstacles car il arrivera à les passer et deviendras plus fort. Kacchan est en constante évolution. Il va continuer de gagner en force.
Lui lancer une aussi grosse attaque est peut-être une erreur fatale.
Je vois Kacchan passer à travers l'énorme attaque de Shoto.
Il a creusé dedans comme une taupe creuse dans la terre.
Je ne vois pas trop d'autre ressemblance entre Kacchan et une taupe.
Ah si une seule. Si Kacchan s'entraine dans un jardin il y a des risques de trous et de monticule de terre comme une taupe.
Il me regarde, d'un coup, Kacchan me regarde quand j'ai pensé cela.
Il ne peut quand même pas lire dans les pensées des gens maintenant, sinon je suis totalement dans la panade.
Je vois bien que Shoto a dû mal à faire face à Kacchan qui est complètement déchainé. Je n'ose pas imaginer à quel point cela doit être dur pour lui de se battre contre Kacchan.
Je regarde mon gsm, j'ai enfin eu une réponse. Mais pas du Tintin sous stéroïdes, j'ai eu la réponse du truc qui rebondit partout. C'est-à-dire Tenshi.
Je ne peux pas vraiment voir ce qu'il m'a mis tout de suite.
Je regarde, je vois que Kacchan a clairement le dessus sur Shoto. Cela doit dépayser Shoto qui a souvent l'avantage même lorsqu'il perd un combat.
Je vois que Kacchan se rapproche de Shoto. Il fait une énorme explosion qui envoie au loin Shoto.
Shoto n'a pas utilisé ses flammes. Ce qui énervent beaucoup le petit con, que je ne nommerais pas.
Kacchan tient Shoto et le secoue comme un putain de prunier. Je sais qu'il faut manger cinq fruit et légumes par jour mais ce n'est quand même pas une raison pour aller chercher des prunes chez les autres.
Midnight l'endort pour le calmer, le petit pétard ambulant.
La remise des médailles ne se fait pas vraiment dans le calme.
Kacchan est déchainée.
Je le vois presque refuser la médaille.
Quelle fierté en béton qu'il a.
Je peux enfin regarder ce que m'a mis Tenshi.
Je ne m'attendais pas à ça.