PDV d'Izuku.
L'entrainement avec Gran Torino est un véritable calvaire sans nom. J'ai l'impression de m'entrainer à supporter la torture avec ce vieillard. En plus, il a des trous de mémoire. Ce qui n'est pas toujours chouette quand il oublie que tu es censé être là. Et qu'il t'agresse en pensant que tu es un intrus.
Il a encore le droit d'utiliser son permis ce vieillard. À la place de la commission, je lui enlèverais fissa pour être sûr qu'il n'attaque pas un collège en croyant attaqué un villain.
Malgré tout ça, je sens que je m'améliore de plus en plus. Je suis sûr que je deviens de plus en plus fort.
J'arrive à bien me défendre quand on se bat l'un contre l'autre.
-Torino : Aujourd'hui, on va aller tabasser de la petite racaille dans la ville d'à côté.
Je sais pourquoi on ne peut pas le faire ici. Il n'y a pas vraiment beaucoup de villain, dans un coin aussi perdu qu'ici.
-Torino : On va à Hosu.
C'est là où Stain chasse pour le moment. Stain est un justicier qui tue les faux héros. Ses convictions sont nobles mais ses méthodes ne le sont pas.
On prend le train pour nous rendre à Hosu. Je vois bien qu'il y a des gens qui m'ont reconnu et qui ont envie de me faire du mal. Juste parce que je suis un sans alter et parce que je leur ai prouvé que leurs préjugés ne valent même pas de la pisse de cheval.
-Torino : Eh ben, il est vrai que la vie de star ne doit pas être simple.
-Izuku : Je vis plutôt celle de paria si vous voulez mon avis. Ils ne veulent pas ouvrir les yeux et veulent rester dans leurs idées plus que Moyenâgeuse.
Le trajet continue. Malgré les regards méchants des personnes qui m'entourent.
J'ai encore mes armes de défenses si jamais je dois me défendre contre eux. Je me suis même muni d'une petite caméra pour pouvoir prouvez que ce n'est pas moi qui aurais commencé à me battre.
C'est un peu triste de devoir à avoir à faire cela.
D'un coup, le mur du train se fait défoncer.
Un nomu tient un type dans ses pattes et a foncé dans notre train.
-Torino : Je m'en occupe, Izuku met toi à l'abri.
Il part comme ça, me laissant près de gens qui en veulent visiblement à ma peau.
Je me retourne mais je vois bien qu'ils ne pensent plus à moi mais à ce qui vient de se passer.
J'ai donc su m'éclipser tranquillement.
Je vois au loin Iida. Il a l'air d'avoir la rage.
Je me mets à sa poursuite.