PDV d'Izuku.
Je tente d'avoir des nouvelles de Tamaki via Mirio mais aucune réponse.
Il ne peut pas me donner des infos, ce grand blondinet.
Je sais qu'il doit être en train de pleurer avec son mec, mais il peut au moins vite m'envoyer un texto. Je vais finir par l'appeler cette sorte de Tintin passé en mode Jojo Bizarre Adventure.
Je pars dans les couloirs du stade pour aller me mettre dans ma loge.
Je rentre dans cette dernière, je vois Kacchan en train de se changer.
-Katsuki : Que fais-tu dans ma loge ?
Il cache du mieux qu'il peut son appareil.
Je recule et je regarde le nom sur le papier, c'est bien le mien.
-Izuku : Je te laisse te changer mais en fait c'est ma loge.
-Katsuki : Ah, merde.
J'attends un peu dehors, hors de ma loge.
Il finit par sortir. Après s'être couvert bien entendu.
-Katsuki : C'est toi qui as donné cette stratégie à Round Face.
J'imagine qu'il parle d'Ochako.
-Izuku : Non, je n'ai pas eu besoin de lui donner une quelconque stratégie, elle a appris de moi. Donc nos stratégies pour l'instant se ressemblent pas mal. Mais quand elle aura pris son indépendance stratégiquement parlant cela ne sera plus la même chose.
Je vois que Katsuki part.
Il se retourne.
-Katsuki : Désolé.
Il se barre en courant à pleine vitesse.
Il vient de se passer quoi ? Kacchan s'excuse et puis s'enfuit comme s'il avait honte de l'avoir fait.
C'est très bizarre.
Je rentre dans ma loge et je me prépare au combat.
Je ne pense pas pouvoir gagner face à Shoto.
Il a quand même un sacré bon alter et même s'il ne l'utilise pas à 100% vu qu'il n'utilise pas ses flammes.
Je sors de là, je croise son père qui a l'air tellement fatigué. Ces cernes sont énormes.
Je ne pense pas que cela ne soit qu'à cause de son travail. Il s'inquiète sincèrement pour son fils.
-Endeavor : J'aurais des questions à te poser.
-Izuku : Dois-je appeler un avocat ?
Ce n'est pas vraiment une vanne, j'ai un peu peur qu'Endeavor cherche des choses et que finalement il trouve des infractions que l'on a fait que l'on n'a pas avoué lorsque l'on a dû faire la réhabilitation pas parce que l'on ne veut pas l'avouer, juste parce que l'on a fait énormément de choses.
-Endeavor : Je veux bien, je vais juste de demander d'aider mon fils à se libérer de son passé sordide que je lui ai fait subir. Je ne peux pas être pardonné, je dois expier mes fautes. Il ne doit cependant pas se faire du mal en voulant me faire du mal.
Il part comme ça.
Je vais essayer d'aider Shoto, j'en avais de toute façon l'intention.