PDV d'Izuku.
Je me prépare à débuter la journée normalement quand je me rends compte que c'est l'heure du tournoi.
Je vais faire mes preuves. Tu vas voir maman, je peux aussi briller même si je n'ai pas d'alter.
Je me mets sur la ligne de départ. J'ai quand même un sacré désavantage, je ne peux compter sur mes armes habituelles.
Mais Tenshi m'a donné une matraque de police pour que j'ai quand même quelque chose.
Voyons si j'arrive à quand même briller.
Je m'élance pour partir.
On se chamaille pour passer la porte d'ouverture.
J'ai l'impression d'être devant un grand magasin le jour juste avant Noel aux USA.
Tant que l'on ne peut pas acheter d'armes dans un combini cela me convient bien.
Je n'ai pas envie de me faire flinguer.
Je vois Shoto qui glisse devant, j'utilise un peu sa glace pour avancer. Je ramasse un morceau de robot pour qu'il puisse me servir d'arme.
Je ne sais pas encore à quoi il va exactement me servir.
J'utilise tout de suite la partie du robot cassé pour en détruire un autre.
Finalement il m'a servi rapidement.
Le deuxième obstacle est un putain de gouffre. Est-ce que les héros se rendent compte que même s'ils ont mis des trucs pour adoucir la chute en bas, on peut se tuer en se frappant contre les parois ?
De plus, les robots sont quand même assez solide pour tuer quelqu'un même si j'imagine qu'ils ont une sécurité pour empêcher cela.
Je me demande bien ce qu'ils ont prévu après, de la nage dans un lac rempli de piranha ou de requins.
Ou encore un champ de mine.
Ou encore, on devra combattre une fosse rivière de lave.
Je passe le gouffre.
En passant par une corde.
Je me prépare à affronter la troisième et j'espère dernière épreuve.
Je n'ai pas envie non plus de courir trop longtemps.
En plus, Tenshi a dû se rendre sur une affaire assez sordide.
Je ne connais pas les détails mais je suis sûr que c'est sordide vu la tête qu'il a fait quand il a dû aller là-bas.
Je n'en sais pas plus.
Je me demande s'il n'y a pas un lien avec le fait que Neijire n'est pas venu à l'école aujourd'hui.
J'ai croisé Tamaki et Mirio qui m'ont dit qu'elle n'était pas venue.
Tamaki a d'ailleurs dû partir quelques temps après.
Je vois que c'est un putain de champ de mine. J'ai vu juste.
Je vois que tous le monde avance prudemment. Cela me semble être le bon moment pour faire un retournement de situation.
Je prends des mines et puis je saute en utilisant la partie du robot que j'ai gardé.
Je saute dessus.
J'arrive lors de ma course de me servir de Shoto et de Katsuki comme soutient.
Kacchan ne va pas aimer. Shoto en a rien à faire.
Je finis premier.