PDV d'Izuku.
Je vois que Kacchan est en danger. Je m'élance avec une certaine anxiété.
Je n'ai aucune chance d'arriver à temps. Il y a plus de chance que celui qui fait le jeu Yandere Simulator le finisse un jour.
Mes actions sont inutiles, comme cette fois-là. Je revois le corps en sang d'Iris étendu sur le sol.
Cette fille qui avait été notre amie que l'on n'a pas pu protéger.
Je me revois en train de tenir son corps désarticuler que je tiens entre mes bras. Sa dernière expression étant une terreur dure.
Son meurtre n'a jamais été élucidé, les policiers n'essayant pas de chercher le coupable. Vu que de toute façon la victime était un déchet à leurs yeux, un simple deku trainant sur le bord de la route.
Je vois un éclair bleu me passant devant. Je me prends un coup.
Je remarque qu'All Might est encastré contre le mur.
-All Might : Mince, je n'ai pas pu mettre K.O. code émeraude.
-Izuku : Pourquoi vouloir me mettre K.O ?
Il veut tant cacher son erreur qu'il est prêt à me mettre K.O. Serait-il prêt à me supprimer d'une manière plus radicale ?
-All Might : Tu travailles de pairs avec ces personnes qui attaquent le SCA. Je vois que Tsuyu a un otage.
-Izuku : Vous racontez n'importe quoi.
Tomura part dans un rire malsain et joyeux.
-Tomura : Il n'est pas du tout dans mon camp.
-All Might : Mensonge.
Je vois d'un coup Mineta se dégager un peu des bras de Tsuyu.
-Mineta : Je ne suis pas un putain d'otage, ils m'ont sauvé. Alors ne racontez pas n'importe quoi ?
-All Might : Ah, désolé alors.
Il ne dit rien d'autre et se concentre sur le combat entre lui et le nomu.
Je vois d'un coup, Tenshi revenir avec une sorte de drap sur la partie de son visage qui a été transformé en poussière.
Il se prend un coup dedans, c'est la mort assurée. Pourtant, il revient à la charge.
Je vois aussi R1V1 qui vient se battre.
Ils contournent l'affrontement entre All Might et le nomu.
Tenshi saute sur Tomura et lui donne des coups à répétitions.
R1V1 s'occupe de Blackmist.
Les deux villains se retrouvent en mauvaise posture face à ces deux adversaires.
Le temps passe et R1V1 et Tenshi dominent largement le combat.
-Tomura : Nomu vient nous aider.
Le nomu fonce sur eux.
All Might arrive à bloquer le nomu mais le nomu a eu le temps de donner un gros coup à R1V1 qui s'écrase lourdement plus loin au sol.
Blackmist aide Tomura à sortir du combat contre Tenshi.
Le nomu se fait vaincre par All Might.
-Blackmist : On se barre.
Tenshi s'élance pour les en empêcher mais il n'arrive pas à les atteindre à temps.
Les deux villain disparaissent dans un portail.
Tenshi se retourne, je vois qu'il saigne.
Je m'élance vers lui, et je le rattrape avant qu'il ne chute.
Les profs arrivent ensuite voir ce qu'il s'est passé.