PDV d'Izuku.
Je sors du stade, je vois que dès que je suis rentré, il y a eu la présentation du fait que je n'ai pas d'alter. Ils vont se déchainer.
-Spectateur 1 : Il a dû tricher, ce n'est pas possible qu'une pauvre tâche comme lui arrive à passer premier. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout là ?
Un autre spectateur saute dans l'arène au milieu du stade.
Il sort de ses avants bras une lame.
Il tente de me donner un coup de lame.
Je sors la matraque. Je dévie le coup, je profite de l'ouverture pour lui donner un coup de genou dans le menton.
-Spectateur 1 : Vous avez vu, le sans-alter a osé agresser un type qui était juste venu lui parler.
Mais oui, c'est sûr que moi quand je veux parler avec quelqu'un je sors une lame.
Il vient d'où car même au USA cela m'étonnerait que cela se passe comme cela. J'avoue ne pas être un expert en rapport humain mais quand on sort une arme et que l'on te vise, on ne te veut pas du bien.
-Midnight : Ca suffit, il s'est juste défendu.
Plusieurs spectateurs semblent vouloir rejoindre le fight mais ce fait calmer par l'arrivée de héros.
Dont Endeavor qui se met devant moi pour me protéger. Je ne sais pas s'il veut bien se faire voir par Shoto. Mais vu ce qu'il a fait, cela ne risque pas de suffire.
Les gens se calment enfin.
-Endeavor : Ceux qui refont du grabuge auront affaire à moi. J'attends avec impatience de vous faire tâter de mes flammes.
Je sens que l'esprit totalement pervers des gens vont prendre cela pour déclaration sexuel.
Je n'ai pas envie de voir des doujinshi hentai apparaitre avec Endeavor comme protagonistes.
Je vois que la journée risque d'être dur.
Si je gagne est-ce que je vais encore me faire insulté par des imbéciles racistes ?
Je commence à avoir peur pour ma famille. Enfin pour ma mère surtout car pour mon père pour le trouver, j'ignore où il est.
Je ne pense pas donc qu'ils pourront s'en prendre à lui. D'une certaine façon, je ne m'en fous pas qu'un peu.
Je vois qu'il y a du mouvement dans les tribunes.
Les héros décrètent une pose, je ne m'attendais pas à cela.
Je me retrouve à marcher dans les couloirs du stade.
D'un coup, Mirio me tombe dessus.
Littéralement.
Ce n'est pas un boxeur qu'il est mais plutôt un catcheur vu comment il m'est tombé dessus.
-Mirio : Aurais-tu le numéro de gsm de Tenshi ?
Je lui passe mon gsm pour qu'il appelle.
-Mirio : Je ne suis pas sûr....
-Izuku : Ou bien je reste ici pour reprendre mon gsm ou bien tu trouves quelqu'un d'autre pour faire un appel.
Mirio semble réfléchir.
-Mirio : Je vais l'appeler.
Il commence un appel que j'aurais aimé ne pas entendre.