Chapitre 30

124 12 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je pars pour chez se Gran Torino. Je me fais accompagner par Tenshi. De peur qu'il y ait des problèmes à cause des gens qui n'ont pas apprécié qu'un sans-alter aille aussi loin dans le tournoi de Yuei.

Donc les gens me lancent des regards plus que mauvais. Ils n'osent rien faire car je suis accompagné d'un pro.

-Tenshi : On dirait que j'ai eu raison de venir avec toi. Je repousse les mauvaises personnes qui veulent te faire du mal rien que par ma présence.

-Izuku : Je pense que n'importe quel héros aurait fait l'affaire. Pour une fois que tu sers à quelque chose.

Il fait semblant d'être offusquer. Il sait bien que je ne fais que le taquiner gentiment.

On joue le jeu tous les deux. Cela crée des liens entre nous. Il le fait volontiers avec les autres.

Tenshi m'amène devant le bâtiment où se trouve l'agence de héros. Le bâtiment n'a pas l'air d'être neufs ni bien entretenu. Si je n'avais pas l'adresse sur moi, j'aurais pu le prendre pour un bâtiment un peu abandonné.

Bon, je me serais rendu compte que ce n'est pas le cas. Tous les vitres sont intactes, ceux qui n'arrive jamais avec les bâtisses abandonnées. Il y a toujours des vandales qui font des dégâts.

Des gens aussi qui veulent faire de l'urbex. Même si eux le font plus dans des endroits plus déserts comme des villes abandonnés depuis la baisse démographique.

Je rentre dans le bâtiment. Tenshi part tranquillement de son côté. Il semblerait qu'il doit voir quelqu'un pour recueillir des informations.

On dirait qu'il possède une sorte d'informateur. Quelqu'un qui est certes un villain mais qui a quand même des principes moraux très stricts.

Je ne sais pas qui c'est mais je sens qu'un gros coup envers le groupe qui a fait dû mal à Neijire se prépare.

Je vois devant moi, un vieux qui semble être mort dans une énorme flaque de sang.

Merde, mon tuteur est mort.

-Izuku : Il est mort.

- ???: Qui est mort ?

Le vieux se relève. Il n'était pas mort. Je ne vois pas de blessure apparente. Le sang est surement un liquide rouge venant d'un plat. Je n'ai pas bien regardé. Il faut que je continue de m'entrainer pour reconnaitre ce genre de chose dès le premier coup d'œil.

Le vieux est de nouveau sur ses pieds.

-Torino : Je suis Gran Torino. Tu dois être Izuku Midoriya. Je vais t'entrainer jusqu'à ce que tu craches tes poumons.

Très sympathique le vieux.

-Torino : Y-a-t-il encore ton tuteur ?

-Izuku : Non, il est parti.

Je vois bien qu'il y a quelque chose entre ces deux-là. Mais quoi ?

Mon entrainement avec Gran Torino commence.

Dekusquad VigilanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant