Chapitre 29

125 14 0
                                    


PDV d'Izuku.

J'ai vu que Mirio s'est installé cette nuit.

Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée.

Il risque d'y avoir des tensions.

Je crois que Tenshi va être rappeler au front pour poursuivre ce groupe d'esclavagiste.

J'ai vu sur son gsm, qu'il a reçu plusieurs messages d'un détective privé nommé John Blacksad.

Qui va nous surveillé maintenant ?

Je l'ignore. J'espère que cela ne sera pas All Might. Je ne l'aime pas et lui non plus visiblement.

On peut dire que c'est réciproque.

Je rentre dans la classe 1a avec les autres vigilantes.

Je ne sais pas trop ce que l'ont doit faire en cours aujourd'hui. Cela me stresse et pas qu'un peu.

Je reprends mon calme.

Je vois que le prof est à son aise.

-Aizawa : Aujourd'hui, vous allez trouver des noms de héros, sachez que c'est pour que vous fassiez vos stages mais ils risquent de rester permanent alors décidez vous bien. C'est Midnight qui va s'en occuper.

Il va se coucher au calme.

Je vois que Midnight est arrivé.

-Midnight : On va pouvoir faire les noms de héros.

Tous le monde donne des noms de héros. Certains sont rejeté avec de bonnes raisons.

Comme Alien Queen, imagine le pauvre gosse qui recherche se nom dans sa barre de recherche et tombe sur Alien.

Le pauvre petit, en ressortirai traumatiser.

Kacchan a voulu se faire appeler Bomberkillking. On lui a refusé, ce n'est pas un nom de héros.

J'ai proposé Ground Zero comme nom. Ce que Midnight a accepté.

Kacchan n'a pas trop réagit. Je ne sais pas trop comment le prendre. Il a même eu l'air pendant un court instant, être heureux.

Il s'est vite ravisé quand je l'ai regardé mais j'ai bien vu une sorte de sourire.

J'ai pris Deku comme nom de héros. Enfin, si je peux finalement le devenir. Vu comment je suis au cœur de la polémique, c'est à se poser la question. Peut-être que la commission refusera.

-Midnight : Pour info, voilà un nouvel élève, Rinkan.

Je vois R1V1, alors il est Rinkan comme nom humain.

Ils lui ont mis de la couleur pour le faire passer pour un être humain mais il finira par se trahir à un moment où un autre.

À ce moment-là, les élèves de la classe 1a auront le sentiment d'être trahis.

-Midnight : Voilà les offres qui ont été envoyé à tout le monde.

Je vois que j'en ai reçu aucune, mais qu'Hanta en a reçu alors qu'il s'est fait éliminer au premier tour.

C'est parce que je n'ai pas d'alter.

Je suis en train de partir quand Présent Mic vient me voir.

-Mic : Tu as reçu une offre, elle est arrivée un peu en retard, c'est de la part de Gran Torino.

J'accepte, n'ayant pas trop le choix.

Dekusquad VigilanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant