Chapitre 4

273 21 1
                                    


PDV de Tenshi.

Je lève les nouveaux élèves de Yuei.

Dire que je suis prof maintenant. Enfin, prof/surveillant serait le meilleur terme à utiliser.

Je suis même un peu agent de sécurité sur le campus. Je dois surveiller qu'ils ne fassent pas encore des siennes. Cette organisation mondiale. Ce groupe est rempli de tellement de noirceur et d'avarices qu'ils en ont oublié depuis si longtemps la décence humaine.

Je ne dois pas penser à ce groupe. Cela va me plomber mon moral. Je dois montrer l'exemple aux vigilantes en réhabilitation. Je ne dois pas me laisser abattre par la déprime.

J'ai quand même su sauver beaucoup de gens qui ont eu le malheur d'être pris pour cible par ce groupe.

L'une d'entre elle me tombe dessus.

-Nejire : Rebound cela fait un long moment que l'on ne s'est pas vu.

-Tenshi : Pas faux, cela doit déjà bien faire plusieurs mois.

Deux jeunes garçons viennent vers nous. Des amis à elle. Je ne pense pas qu'ils veulent que je dise où on s'est rencontré et dans qu'elle funeste circonstance.

-Mirio : Vous vous êtes rencontré où ? Et quel héros es-tu ?

Il est vrai que je porte ma tenue de héros.

-Tenshi : Je me nomme Rebound et j'ai rencontré Neijire chez...

-Tamaki : Pas la peine de mentir, elle nous a déjà raconter sa mésaventure qui aurait pu mal finir si vous n'aviez pas été là.

Je le vois s'étonner devant sa propre audace.

Il est vrai que Neijire m'avait dit que son ami aux airs de biches est du genre extrêmement timide. Et qu'il a peur un peu de tout. Alors reprendre un pro comme cela, cela ne doit pas avoir été facile.

Il se cache le visage.

-Tenshi : Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te bouffer, je suis plutôt sympa tant que l'on ne me cherche pas des noises.

Neijire me lance un regard étonné. Elle a vécu un peu de temps avec moi. Le temps d'être sûr qu'elle et ses parents ne soient pas des cibles prioritaires de l'organisation.

-Tenshi : Enfin bref, pourquoi vous êtes là ?

-Mirio : Il y a une réunion de prof où vous êtes convié. On doit surveiller à votre place les jeunes en réhabilitation.

Je soupire, j'aurais aimé être au courant avant. Je n'ai pas encore eu le temps de déjeuner. Je me suis certes déjà lavé et habiller mais c'est tout.

J'espère que j'aurais le temps de manger avant que les cours ne commencent.

-Tenshi : Soyez sympa avec eux. Ce ne sont pas de mauvaise personne. Elles n'ont juste pas eu de chance dans la vie. Mais ne parlez pas trop de ce qu'il va se passer pour eux. Il vaut mieux les laisser un peu dans le flou de cette manière, ils ne pourront pas tenter de s'évader.

-Mirio : Pas de soucis. D'ailleurs Sir aimerait vous parler par vidéoconférence pour parler de vos infos sur le Cartel d'Al Caponne.

Je rigole.

Ce n'est pas un cartel, c'est une mafia. Les cartels ne sont pas les mafias des Italiens.

-Tenshi : Je crois que tu voulais dire la mafia d'Al Caponne.

-Mirio : Non, c'est bien le cartel d'Al Caponne. Il semblerait qu'Al Caponne ait assimilé un cartel mexicain à son organisation.

Merde. Je vais lui en parler après la réunion.

Je pars à la réunion.

Je rentre dans la salle de réunion.

-Nezu : Nous t'attendions, mon très chers Rebound.

-Rebound : Désolé, je n'avais plus de batterie sur mon téléphone et je n'avais pas remarqué cela tout de suite. J'ai mis mon gsm à charger avec une petite batterie externe.

Je vois qu'ils hochent la tête.

-Nezu : Tu vas rester avec eux longtemps. On doit vérifier qu'il n'y a pas de soucis.

-Rebound : Aucun, je n'ai littéralement pas de vie personnelle en dehors du boulot alors c'est bon.

Nezu me parle de ce qu'il va se passer pendant la journée. J'accepte tous. Il avait besoin de mon aval vu que je suis le tuteur de ces cinq têtes blondes.

Je sens que cela bon pour eux ce qui est prévu après les cours. 

Dekusquad VigilanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant