Chapitre 9

1K 53 0
                                    

Comme tous les weekends depuis qu'elle avait rencontré tout le monde, Emma se préparait dans la salle de bain. Elle se rafraichit juste, ne voulant ni abimé son maquillage ni sa coiffure. Elle enfila une robe qu'elle avait acheté durant la journée, et une paire ses nouveaux talons. Elle mit pris un de ses nouveaux gilets au cas où la température diminuait, et le mit dans son nouveau sac à main. Elle se regarda dans le miroir et resta surprise de se voir dans le reflet.

A la fois elle se ressemblait, et à la fois elle ne se ressemblait pas. Elle avait toujours porté des sweatshirts, des jeans trop larges et des baskets. Mais devant elle, dans le miroir, elle voyait une belle jeune femme. On voyait ses formes sans que ses kilos en trop ne soient trop voyant. Ses yeux à la couleur changeante étaient maquillés dans les tons bruns et un rouge à lèvres rouge mettait son sourire en valeurs. Sans parler de sa robe verte qui lui arrivait au dessus des genoux ou de ses talons qui l'affinait.

Pour la première fois depuis le bal de promo, elle se sentait forte. Mais elle se sentait aussi belle. Un sourire apparu sur ses lèvres et elle prit les clefs de sa voiture.

Elle sortit et par instinct, elle leva la tête pour voir que Théo la regardait par la fenêtre. Emma perdit son sourire et se dépêcha de monter dans sa voiture, avant qu'il ne décide de descendre pour lui parler. Elle l'évitait comme la peste mais lui n'arrêtait pas d'insister.

Elle démarra et alla au parking. Elle se gara à coté de la Cadillac Deville 1968 de Jenny. Elle sortit de la voiture. Tout le monde se tourna vers elle et restait bouche bée devant la transformation. Des sifflements résonnaient sur le parking faisant tourner la tête vers Flash qui sifflé. Elle éclata de rire et envoya au gay un bisou volant. Elle s'avança prudemment vers Ariana et Jack, perchée sur ses échasses, ayant peur de tomber.

- Vous en pensez quoi ? demanda Chloe à tout le monde.

- Franchement ? demanda Rico rhétoriquement. Très joli, ça change. Ca lui va bien.

Emma qui s'attendait à une critique négative papillonna des yeux surprise.

- Mer...Merci. dit-elle, les joues légèrement rouge.

Il secoua la tête, un sourire aux lèvres en voyant la tête de la rousse. La soirée se passa bien, tout le monde rit et buvait, avant qu'Ariana siffle pour attirer l'attention de tout le monde. Un silence s'installa sur le parking.

- Merci tout le monde. J'ai une question officielle à poser. Comme vous le savez, Emma est avec nous depuis maintenant un mois et deux semaines. Membres de la meute, je vous demande si on décide de l'intégrer entant que Louve officiellement. Que ce qui sont pour, lève leur verre en disant oui !

Tout le monde leva son verre en disant un grand oui. Enfin, presque tout le monde. Toujours assis sur la Dodger, Jack fixait Emma qui ne remarquait rien. Il passa sa main dans ses cheveux brun bouclé, et but sans rien dire, le visage impassible.

- Bienvenue dans la meute ! dit Ariana en souriant.

La mécanicienne prit Emma dans les bras en souriant, qui la serra en retour. 

Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant