Chapitre 31

706 40 1
                                    

Jenny, Rico, Alexander et Ariana regardaient Barry, sans comprendre sa réaction, alors qu'Olivia, Flash et Emma s'évitaient du regard, pour ne pas suivre leur ami dans son fou rire. Un coussin vola pour atterrir sur Barry, qui n'arrêta pas de rire malgré tout.

- Quelqu'un nous explique ? demanda Rico, faisant rougir Emma.

Barry désigna Jack et Emma de la main.

- Je vous présente Scott et Kira. dit il.

- Attend, tu as fait ça ? demanda Ariana à son frère qui rougit, pour la première fois devant Emma.

Il hocha doucement la tête.

- Et il a buggé, pendant cinq bonne minutes à répéter des "oh mon dieu" c'était trop drôle. dit il en riant toujours.

- Et bah dit donc t'es fort petit frère. Tu as fait vivre un baiser de film à ta petite amie.

- Déjà, c'est une série, pas un film. corrigea Jack. Et deuxièmement, on n'est pas encore ensemble.

- Et t'attend quoi ? Le déluge ? demanda Rico, faisant rougir encore plus Emma.

La rousse se cacha la tête entre ses mains, pour cacher ses joues rouges. Jack, dans un élan protecteur, il passa son bras autour des épaules de la jeune femme et l'attira contre lui. Emma bien que surprise se laissa faire.

- Arrêtez, vous voyez pas que vous la gêné ? demanda Jack.

- Tu sais, si tu ne sors pas avec elle, j'en connais qui seront ravi de sortir avec elle. dit Ariana, pour réveiller son frère.

Emma sentit le torse de Jack vibrer sous sa joue, avant d'entendre un grognement résonner. Il resserra sa prise sur Emma, en lançant un regard plein de défi à sa sœur.

- Qu'ils essaient. dit il.

Jack avait fini par libérer Emma, quand les autres arrivaient. Une fois qu'ils étaient tous arrivés, Jenny proposa directement un jeu, mais Emma se leva, sous le regard surpris de son ami.

- Voila, ça fait maintenant un peu plus de six mois. Six mois merveilleux, qui m'ont permis de m'affirmer, et prendre confiance en moi. Sans vous, je n'y serais jamais arrivé. Avec l'aide d'Olivia, j'ai voulu vous avoir dans la peau, littéralement.

Emma enleva son pull, montrant son tatouage.

- Il est composé de trois dessins rassemblé en un, et chacun à sa signification. Le loup, le plus évidant, c'est vous, la meute. Les trois jonquilles, signifient la renaissance, grâce à vous, aux courses de voitures et bien sur mes parents, d'où le trois. Et la lune représentant Artémis, déesse de la lune et de la chasse, qui n'a jamais eu besoin d'homme pour se défendre. Elle est là pour me rappeler que même si j'ai des hommes dans ma vie, je saurais me défendre toute seule, comme elle.

- Il est magnifique ! dit Rico. C'est Ed qui te l'a fait ?

Emma hocha la tête en souriant.

- Et pourquoi en noir et pas en couleur ? demanda Phil curieux.

- Parce que ça vieillit mieux. rit Emma.

- C'est une bonne raison. rit Erik.

Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant