Malgré les partiels qui se rapprochaient de plus en plus, la meute continuait à s'entrainer plus dure que jamais pour l'American Street Race. Emma s'était renseignée et apprit qu'il y avait trois catégories dans lesquelles la bande pouvait participer. D'abord il y avait une catégorie fille, où bien sûr, la plupart des "louves" participera. Il y avait aussi une catégorie garçon, où tous les coureurs habituels s'inscriront. Et enfin la catégorie mixte, où on ne pouvait inscrire que quatre personnes par équipe.
Le gagnant de chaque catégorie recevra 10.000 dollars, ainsi qu'une invitation immédiate pour l'année d'après. Emma, Jack, Arianna et Flash avait été désigné par la meute pour participer à la catégorie mixte.
Bien qu'elle stressait de cette responsabilité, Emma essayait de rester le plus calme possible. Elle ne s'autoriserait à stresser pour la courses, que lorsqu'elle aurait fini ses épreuves. On n'était que fin mai, les partiels se passerait la première semaine de juin.
Toute la bande d'étudiant se faisait réviser les uns les autres, dans les dortoirs, après les cours, profitant des quelques heures pour réviser. Mais sans réveiller Olivia, Emma se glissait hors de la chambre quand elle n'arrivait pas à dormir et descendait directement à la salle de sport du campus. Elle se changea, enfilant un short et un t-shirt large.
Elle sourit et salua Poll, un habitué de la salle, tard dans la nuit. Etant souvent seuls tous les deux à l'heure avancé où ils s'entrainaient, ils avaient commencé à sympathiser amicalement. Très vite, le Gaydard d'Emma était en alerte quand elle était avec lui et elle comprit rapidement qu'il était gay. Mais la jeune rousse ne fit aucun commentaire et ne lui posa pas non plus de question.
Emma s'installa d'abord sur le vélo et en fit un moment, avant de passer aux machines. Alors qu'ils discutaient du dernier livre que la jeune femme avait lu pendant qu'elle faisait une série de rameurs, la porte s'ouvrit. Les deux amis surpris se tournaient vers la porte. Personne ne sus dire qui des trois étaient le plus surpris. Poll, de voir un jeune homme les fixé à tour de rôles, Emma qui était surprise de voir Jack dans l'encadrement de la porte, ou Jack qui venait d'entrer et trouvait sa petite amie, rire avec un autre mec, seule, dans une salle de sport.
Sans prendre une seconde, ce dernier tourna la talon et claqua la porte derrière lui. Emma sauta hors de la machine en jurant. Elle couru derrière Jack, laissant derrière elle, le pauvre Poll, qui ne comprenait rien à ce qui venait de se passer.
- Jack ! appela Emma.
Voyant qu'il ne répondait pas, les poings serrés, elle accéléra.
- Jack ! Attend !
Lui tournant toujours le dos, le brun à bouclettes s'arrêta. Elle arriva devant lui et le regarda. Elle ne put s'empêcher de remarquer que sans les talons, elle faisait plus d'une tête de moins que lui.
- Hey, Jack. Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est qui lui ? questionna froidement le brun.
- C'est Poll, un ami.
- Poll ? Un ami ? répéta Jack. Sérieusement ? C'est ça ton excuse ?
- Une excuse ? Pourquoi j'aurais besoin d'une excuse ?
- Peut-être parce que ton mec vient de te trouver à flirter avec un autre, en pleine nuit ? dit-il froidement, encore plus que lors de leur première rencontre.
- Hein ? Flirter ? Poll et moi ? Non ! Arrête, c'est juste un ami !
- Bien sur ! s'exclama Jack qui ne la croyait pas. Arrête de me mentir Emma. Me prend pas pour un con.
Il la contourna mais elle attrapa son poignet pour le faire se tourner vers elle.
- Tu es entrain de me faire une crise de jalousie là ? demanda Emma.
- Tu sais quoi ? Si c'est pour flirter avec un autre, c'est sans moi. dit il en dégageant son poignet. T'es libre de faire ce que tu veux.
Sans lui laissant le temps de répondre, Jack s'en alla. Emma, de son côté était tellement sous le choc qu'elle resta figer de longue minutes, à fixer sa main.
VOUS LISEZ
Run for your life
General FictionEmma Meyers est une jeune femme de 18 ans, complexée et harcelée depuis le collège. Pensant profité de sa dernière journée en tant que lycéenne, elle va au bal de promo avec ses amis, Théo, Shella et Angelica. Mais c'était sans compter sur ses cama...