Chapitre 12

979 51 3
                                    

Vers midi, la meute se rejoignit pour manger, se faisait passer les légumes, les pains et autres. Emma discutait avec Jenny et l'homme, grand et brun qui l'accompagnait. C'était son petit ami, il avait 32 ans, et s'appelait Alexander. Si Emma ne l'avait encore jamais vu, c'était parce qu'il travaillait comme acteur depuis deux mois et il n'avait pas pu venir aux soirées de la meute.

Tout le monde discutait et riait. Le repas fini, une partie de la meute s'allongeait à l'ombre pour faire une sieste. Il restait plus que Rico, Chloe Jenny, Alexander, Flash, Barry, Ariana, Jack et Emma qui discutaient, quand d'un coup, la rousse eu une idée.

- Ca vous dit un beach volley ? demanda t-elle avec un grand sourire.

- T'as un ballon ? questionna Flash curieux.

- J'en ai toujours un quand je viens ici. avoua t-elle.

- Alors c'est parti ! dit Ariana avec un grand sourire.

- On fait quoi comme équipe ? demanda Barry.

- Fille contre garçon ? proposa Chloe en souriant aussi.

- Vous êtes sur que vous voulez perdre ? rit Jack.

- C'est ce qu'on verra. répondit Emma, un sourire en coin.

Elle prit le ballon et se leva. Ils allaient tous vers le terrain. Emma soupira de soulagement en voyant que le terrain était à l'ombre, ce qui faisait que le sable n'était pas trop chaud. Barry s'installa sur la chaise d'arbitre, à l'ombre.

- vingt-cinq points gagnant, deux points d'écart minimum, en trois parties gagnantes. dit elle en répétant les règles.

- Parfait. dit Jack en la regardant, une lueur dans de défis dans le regard. Honneur aux futures perdantes.

Emma se rapprocha des filles pour établir une stratégie et elle commença à servir par le haut, sous le regard surpris de Jack qui regardait ses coéquipiers pour savoir qui allait la prendre. Sauf que la balle arriva tellement vite, qu'aucun n'eut le temps de bouger que la balle tomba, pile entre tout les quatre.

Les filles éclatèrent de rire devant le regard surpris des garçons de l'autre côté du filet. Pensant à un coup de chance, les garçons ne prenaient pas ce point en compte pour leur défense. Rico lui renvoya la balle pour qu'elle réengage. Emma recommença, faisant que son service atterrisse dans le coin de terrain. En voyant la trajectoire de la balle, Alexander cria :

- Out !

Ils regardaient donc la balle tombée pile dans le coin du terrain, alors que les filles éclatèrent de rire encore une fois. Emma récupéra la balle que Rico lui envoya encore une fois.

- Et oui ! C'est pas parce qu'on est grosse qu'on ne fait pas de sport. Je fais du volley depuis que j'ai l'âge de 7 ans. rit Emma.

- Allez les gars ! On peut encore les battre ! Maintenant on récupère toutes les balles, même celle qu'on croit être dehors ! dit Flash en souriant.

Un combat s'engagea entre les deux équipes, qui voulaient à tout prix montrer qu'ils étaient les meilleurs. Au quatrième set, les filles menaient deux sets à un, avec vingt-quatre points contre vingt-trois pour les garçons.

Ariana, Chloe et Jenny étaient en défense alors que Jack servait. Il fit un service smatché et Ariana la récupéra, l'envoyant à Emma qui fit une belle passe haute. Chloe couru, sauta et attaqua la balle, l'envoyant dans les bras de Flash qui la réceptionna tant bien que mal. Sauf que la balle, à cause de l'effet qu'avait donné Chloe en attaquant, dévia pour s'écraser dans l'herbe, bien que Rico ait couru pour la récupérer.

Les filles poussèrent un cri de joie et sautèrent sur Emma en riant. La rousse riait avec elle. Elle se sentait bien, comme jamais elle ne s'était sentie avant de les rencontrer.

Elles se séparaient, toujours le sourire aux lèvres, quand d'un coup, le reste de la meute arriva avec des pistolets à eaux, tirant sur eux. Emma poussa un cri de surprise et couru se mettre à l'abri en riant. Alors qu'elle s'approchait de la piscine, regardant à droite, elle ne remarqua pas John qui arrivait à gauche. Il sauta sur elle, comme pour la plaquer au sol, l'entrainant avec lui dans l'eau de la piscine.

Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant