A la pause de midi, une tornade aux cheveux blonds , apparu depuis Jack, rouge de colère. Jack levait les yeux vers Flash qui le fixait.
- Tu m'explique pourquoi t'as rompu avec Emma ? demanda Flash sèchement, en colère de voir son amie souffrir.
- Flash... commença Barry.
Flash leva la main, coupant la parole à son petit ami. Il fixait toujours Jack, attendant sa réponse. Le brun soupira, comprenant que son ami ne lui laissait pas le choix. Il lui fit signe de prendre la chaise en face de lui.
- Je voulais m'entrainer hier soir, tard, et je suis allé à la salle. Là-bas, j'ai vu Emma flirter avec un mec.
- Attend, à la salle t'as dit ? questionna Barry, qui n'était pas au courant de ce passage.
Jack hocha la tête. Les deux amoureux s'échangèrent un regard, et le coude posé sur la table, Barry laissa tomber sa main vers l'avant. Flash leva les yeux au ciel et d'un aire de dire "bien sur que oui", il imita le geste de son petit ami.
- Il n'y en a qu'un qui s'entraine aussi tard. continue Flash.
- T'es sûr que c'est lui ? questionna Barry, trop prit dans sa conversation à demi-mot avec son chéri, pour voir le regard perdu de Jack.
Flash roula les yeux.
- Il a posté une photo à deux heures du mat, il était à la salle. répondit le jeune homme.
- Donc tu le suis sur Instagram ? demanda Barry.
- Toi tu suis bien Colton Haynes sur les réseaux.
- C'est pas la même chose.
- Si ils sont... commença Flash en refaisant son geste de la main. Bon, d'accord, c'est pas pareil. Mais soit pas jaloux mon coeur.
- Traduction ? intervint enfin Jack.
Flash sortit son portable et alla sur Instagram avant de tourner le portable de manière à ce que Jack le voit.
- C'est lui le mec ? demanda-t-il.
- Oui, pourquoi tu l'as sur Insta ? questionna Jack.
Flash tourna le téléphone, chercha une photo en particulier.
- Voila pourquoi ! dit il en tournant le téléphone vers lui.
Sur cette photo, on voyant Poll, sur le bord de mer, un drapeau multicolore au vent. Jack fronça les sourcils et les regarda perdu, sans comprendre en quoi ça changea quelque chose.
- Non, mais ces dernières années t'as vécu dans une grotte ou quoi ? s'exclama Flash. Non, mais sans déconner ! C'est le drapeau LGBT ! Comment tu fais pour ne pas savoir ça alors que ta copine en fait partie ?!
Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, Jack le regarda sous le choc.
- Quoi ? Tu ne savais pas ? questionna Barry en voyant la réaction de Jack.
- Quoi ? Mais non ! s'exclama Jack.
- Mec, Emma est Bi. Tu n'avais pas compris ? expliqua Barry.
Toujours sous le choc, Jack resta bouche bée, et secoua la tête doucement. Flash leva les yeux au ciel.
- Portant, il y avait plein d'indice. dit Flash simplement.
- Après nous, on avait un avantage, on a le gaydard. intervint Barry.
- Même Rico a compris en voyant sa coque.
- Quoi sa coque ? questionna Jack.
Flash se tapa le front soupirant.
- Sa coque, c'est le drapeau bi. Rose, violet et Bleu. expliqua Barry simplement.
VOUS LISEZ
Run for your life
General FictionEmma Meyers est une jeune femme de 18 ans, complexée et harcelée depuis le collège. Pensant profité de sa dernière journée en tant que lycéenne, elle va au bal de promo avec ses amis, Théo, Shella et Angelica. Mais c'était sans compter sur ses cama...