Chapitre 19

819 48 1
                                    

Ca faisait trois mois qu'Olivia et Emma étaient à l'université. Leur routine s'était installée, les soirées le jeudi soir, dans les différentes fraternités ou sororités. Le week-end, il y avait un roulement pour avoir qui roulait pour rentrer.

Elles descendaient de leur chambre, pour rejoindre Baby, la voiture d'Emma. Elles mirent leurs valises dans le coffre de l'impala. Elles attendaient appuyées contre Baby, leur manteau bien serré contre elle à cause du froid de la côte est.

- Ils font quoi là ? râla la brune

- Ils sont en partiel. rit Emma doucement. C'est normal que tu ais froid, tu as que la peau sur les os.

Olivia lui tira la langue, faussement vexé. Sachant que son amie n'était pas vraiment vexée, Emma éclata de rire devant son comportement enfantin.

- Allez, entre dans la voiture avant de chopper la crève. rit Emma.

La brune ne se le fit pas dire deux fois et entra à l'arrière. Emma attendait que les garçons sortent de leur amphithéâtre et klaxonna quand elle les vit. Ils se dépêchaient de rejoindre les filles. Emma leur ouvrit le coffre et ils y mirent leur affaire à leur tour avant de monter en voiture. Jack se retrouva devant avec Emma, à faire le DJ.

Emma démarra prudemment à cause de la neige, le campus n'était pas dégagé. DJ qui avait prit l'habitude de rouler à l'avant avec Emma mit rapidement le Bluetooth et mit la musique.

- Starbucks ? proposa Emma.

- Oh oui ! répondirent tous à l'unisson.

Emma sourit et roula jusqu'à drive du café. Tous commandaient et Emma paya avant de prendre la route, ayant donné les boissons à Jack qui les distribua.

- Je ne comprends toujours pas comment, par ce temps, tu peux voir une boisson froide ! dit Olivia.

Emma haussa les épaules en riant. Elle bu une gorgée de son thé glacé avant de le redonner à Jack.

- J'en ai aucune idée non plus, mais j'adore.

Elle roula en souriant, alors que tout le monde discutait de leurs plans pour les vacances. Flash et Barry allaient passer Noël chez les parents de Flash avant d'aller le lendemain chez ceux de Barry. Jack irait avec sa sœur et Rico à Los-Angeles chez leur mère, et Olivia fêterait Noël avec Jenny et Alexander.

- Dit Emma, tu viens à Nouvel An? demanda Flash.

- Où ça ? questionna la rousse perdu.

- Dans le chalet qu'on à réserver pour la semaine ! On va faire du ski et manger de la fondu ! répondit Olivia.

- Je sais pas skier moi. répondit Emma.

- Moi non plus ! rit Flash. Mais il y a vraiment une bonne ambiance, et on ira faire de la luge tout les deux.

- Allez ! Vient ! suppliaient Flash, Barry et Olivia d'une même voix.

En regardant son rétroviseur intérieur, elle éclata de rire en voyant les trois mains jointes en supplication et le regard de chien battu. Elle secoua la tête.

- Je vais demander à mes parents, mais je vous promets rien !

Les trois à l'arrière poussèrent un cri de victoire, faisant rire Emma. Jack leva les yeux au ciel en voyant le comportement de leurs amis.

Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant