Ça faisait déjà deux bonnes heures qu'elles étaient arrivés au Bluemoon et qu'elles dansaient. Les mecs les avaient rejoint et tous riaient, chantaient et danser, sauf Jack qui restait dans son coin avec Rico.
Emma dansait avec Ariana en riant et en chantant, oubliant tous ses soucis de ses dernières semaines. Ariana qui avaient déjà bien bu, se pencha et vola un baiser a Emma, bien qu'elle lui ai laissé le temps de se reculer, si la rousse n'avait pas envie. Cette dernière, elle aussi, déjà alcoolisé et prise dans l'euphorie de la soirée, rit. Elles étaient amis, rien de plus, et toute la meute le savait.
Mais Phil arriva a son tour sur la piste et Ariana l'invita a se joindre à elles. Le jeune homme prit la main d'Emma et la fit tourner en riant. La rousse rit et posa sa main sur son torse le temps de reprendre son équilibre.
Ils continuaient à danser et quand Ariana retourna à leur table pour boire un coup, Phil rapprocha plus Emma de lui, et posa une main sur ses hanches. La rousse se laissa faire et regardait le jeune homme dans les yeux. Alors qu'ils dansaient sur Gimme ! de Bebe Rexha et Ava max depuis un moment, Phil leva les yeux et croisa le regard d'une personne qui se passa la main dans les cheveux. Comme un signal, Phil se pencha et posa ses lèvres sur les lèvres d'Emma.
Surprise, elle resta d'abord figée, avant de passer ses bras autour du coup du jeune homme. Ils furent séparer, quand une main attrapa le dos de la chemise de Phil pour le tirer en arrière. Emma poussa un petit cri de surprise quand elle vit Jack mettre un coup de poing dans la machoir de leur ami.
Le brun bouclé bouillait de rage et commença à frapper son ami, pour avoir oser embrasser Emma. Mais Phil ne se laissait pas faire et lui rendait coup pour coup. Au bout de longues secondes, le temps que les gens comprennent ce qu'il était entrain de se passer, Emma se dépêchait de se mettre entre les deux.
- Jack ! Jack arrête ! dit elle entre les deux.
- Non ! Emma ! Pousse toi !
- Non Jack ! Je ne te laisserait pas faire ! répliqua la rousse.
- Pousse toi ! Je vais lui apprendre le respect à ce petit con ! Depuis le début il te voulait pour lui ! s'exclama Jack dans une colère noir.
Le brun essaya de passer à côté de son ex pour recommencer à frapper Phil qui essayait temps bien que mal de rependre sa respiration, vu le coup qu'il s'était pris dans les côtes. Mais Emma se décala et dans un geste instinctif, elle posa sa main sur le torse de Jack. Elle sentait ses muscles tendu sous sa chemise et sa respiration haché de colère et d'effort, elle ne saurait le dire, les deux sans doute. Il plongea son regard dans les yeux verts de son ex.
- Jack, rentre. dit elle, lui ordonnant presque.
- Pas si tu restes avec lui.
Emma sentait le regard de tout le monde dans son dos. Elle baissa la tête en soupirant.
- De toute façon, tu n'es pas en état de rouler. soupira la rousse.
Il l'attira contre lui, dans un geste possessif et fit un doigt d'honneur à Phil en se laissant entrainer par Emma dehors.
VOUS LISEZ
Run for your life
General FictionEmma Meyers est une jeune femme de 18 ans, complexée et harcelée depuis le collège. Pensant profité de sa dernière journée en tant que lycéenne, elle va au bal de promo avec ses amis, Théo, Shella et Angelica. Mais c'était sans compter sur ses cama...