Chapitre 25

764 42 1
                                    

Emma enfila ses talons, prenant facilement dix centimètres. Elle rejoignit les garçons à la cuisine, pour voir si elle pouvait aider. Phil la vit et ne lui laissa pas le temps de parler, qu'il lui tendit la main après une révérence. Emma la prit sans comprendre. Le jeune blond l'entraina sur une chaise de bar.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? demanda Emma en riant.

- Toi, Princesse, tu ne fais rien, tu nous laisse faire. A la limite, tu nous mets la musique !

Elle rit en secouant la tête. Simon lui apporta un verre d'eau.

- Tiens beauté. dit il en souriant.

Emma regarda autour d'elle en souriant, cherchant une caméra.

- Qu'est-ce qu'il vous prend, c'est une caméra caché ? rit elle.

Bobby arriva derrière elle en souriant.

- Non, on veut juste prendre soin de notre magnifique amie.

Emma rougit à ce compliment, et baissa la tête pour cacher ses joues rouges aux garçons. Ils rirent en voyant la réaction de la rousse. Tous, sauf un, qui à l'écart commençait à fulminer de voir ses amis aussi proche de la rousse. Avant qu'il ne pu réagir, la rousse avait déjà mit la musique dans les enceintes. Les musiques entrainantes s'enchainaient. Emma resta assise, en bougeant juste la tête, jusqu'à ce que le remix de Let's Twist Again de Chubby Checker commence. Le regard de Rico croisa celui de Jack qui hocha la tête.

- Mademoiselle ! invita Jack.

Emma lui prit la main qu'il tendait et l'emmena au milieu du salon où ils avaient enlevé les canapés et les fauteuils pour faire une piste de danse. Il l'entraina dans une danse endiablée, faisant rire Emma aux éclats, suivant la danse que son grand père lui avait appris quand elle était toute petite. Jack la faisait tourner entre deux twists.

Ils étaient dans leur bulle à danser en riant, ne remarquant pas que tout le monde les regardait. Les garçons avaient arrêté de cuisiner, pour les regarder, et les filles étaient sorties des chambres pour les regarder du balcon.

Jack et Emma finirent la chanson, essoufflés d'avoir tout donné, la respiration haletante, ils se regardaient dans les yeux, un sourire aux lèvres. Leur bulle fut brisé par les applaudissements de toute la meute. Ils se reculèrent, surpris et firent une révérence en souriant.

Jack offrit son bras à Emma qui rit en le voyant faire et le prit alors qu'il la ramenait à sa chaise de bar. Elle lâcha son bras et s'assit.

- Merci mademoiselle pour cette danse. dit il avec un clin d'œil, qui la fit rougir, pour la énième fois de la journée.

- Merci à vous monsieur. dit elle en entrant dans son jeu, malgré ses joues rouges.

- Comment tu fais pour danser sur des échasses pareilles ? demanda Phil.

- Disons que depuis que j'ai commencé à en mettre, je ne porte plus que ça, donc c'est une habitude. répondit la rousse, en regardant ses escarpins blancs, avec une tirette en or à l'arrière.

Il hocha la tête et elle lui sourit avant de boire son verre d'eau, en jouant avec son collier. Rico la regarda faire en souriant.

- Je vois que tu l'as mit. annonça le métisse.

Emme hocha la tête.

- Je l'adore, il est parfait. Je sais pas qui l'a choisi, mais cette personne peut être fière d'elle.

Rico hocha la tête en souriant.

- En plus, c'est raccord avec ta tenue. dit Alexander. La dentelle du haut de ta robe, blanche, comme tes chaussures, le doré de tes chaussures en lien avec ton collier et le rouge de la rose en accord avec ta robe. C'est du beau boulot.

Les garçons le regardaient surpris, de la phrase du brun.

- Quoi ? demanda t-il en les regardant.

- Oh, non rien. dit Barry en levant les mains en signe d'innocence.

- Ils n'ont pas l'habitude d'entendre un homme parler comme ça. rit Emma.

Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant