Chapitre 28

742 41 8
                                    

Emma posa sa valise sur son lit, pour accrocher ses vêtements dans la penderie de la chambre étudiante, imitée par Olivia. Le silence dont faisait preuve la rousse étonna Olivia. La brune rangea ses affaires, avant de se tourner vers Emma.

- Ca ne va pas ? demanda t-elle.

- Si si... dit Emma doucement.

- Non, ça va pas, je le vois. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- C'est rien...

Olivia la fixait, les poings sur ses hanches. Emma la regardait, avant de craquer. Elle s'assit sur son lit, la tête entre mains. Olivia s'assit à côté d'elle, et frotta son dos doucement pour la réconforter.

- Hey, ma belle, qu'est-ce qu'il y a...? souffla Olivia doucement.

- C'est vraiment con... Mais je suis perdue... Avec Jack je veux dire...

- Comment ça ? demanda Olivia doucement. Vous n'êtes pas ensemble ? 

Emma leva la tête avant de la secouer doucement.

- Depuis notre baiser de nouvel an, on n'en a pas discuter... Je sais pas ce qu'on est et ça me fait peur... Je veux dire... S'il faisait ça pour s'amuser, ou pour un pari ? Et puis, s'il était vraiment sincère, et que ça marche pas, par rapport à la meute, il se passera quoi...

- Stop... Emma, calme-toi... Tout se passera bien... Vous devriez en parler déjà pour commencer. Et puis, avec des Si, on mettrait Paris en bouteille... Vous n'êtes même pas encore ensemble que tu réfléchis à votre rupture... Détends-toi ! 

- Tu as raison... souffla Emma doucement. Je lis sans doute trop de romans, j'imagine toujours les pire scénarios. 

Olivia secoua la tête en riant doucement.

- Vis, aime ! Et puis même si vous rompez, je serais toujours là pour toi ! dit la brune en souriant.

Emma lui sourit et la serra dans ses bras. 

- Merci ! T'es la meilleure ! dit la rousse en souriant, visiblement soulagée d'avoir pu en parler avec quelqu'un.

- Bon, debout, on va quelque part ! dit Olivia en souriant.

- On va où ? demanda Emma curieuse.

- Surprise. 

Emma leva les yeux au ciel et la suivit. Elles enfilaient leur manteau, et rejoignaient la voiture d'Olivia. Elles discutaient sur le chemin de la surprise. Au bout d'une dizaine de minutes, Olivia se gara sur le parking, en face d'un tatoueur. Emma la regarda les yeux rond comme des soucoupes.

- On va se faire faire un tatouage ? demanda Emma surprise.

- Non, pas encore, on va déjà en parler avec Ed, voir ce qu'il peut te faire, pour que ça te corresponde vraiment. expliqua la petite sœur de Jenny en souriant.

Emma la serra encore une fois dans ses bras avant de sortir de la voiture. Elles firent le tour de la voiture, et bras dessus bras dessous, elles entraient dans le salon de tatouage.

- Salut Ed ! dit Olivia en souriant. 

- Ah ! Olivia ! dit il en souriant. Tu viens pour un nouveau tatouage ?

- Non, je te ramène le dernier membre de la meute, pour un tatouage. Elle a quelques idées, on est venu voir ce que tu pouvais faire. 

- Bien sur, venez. dit il en décalant le rideau qui donnait sur un petit salon.

Elles le suivaient en souriant. Il leur fit signe de s'asseoir sur le canapé, et il s'assit en face d'elles. Il prit un crayon et un carnet de dessin sur la table.

- Je t'écoute, tu le veux où pour commencer ? demanda Ed

Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant