Chapitre 24

774 36 2
                                    

Le soir du 31 décembre arriva bien trop vite au gout d'Emma. Elle avait été l'une des premières à se préparer. Ariana l'avait maquillé et fait des belles boucles dans les cheveux. Mais Emma avait l'impression d'étouffer, entre la laque, les parfums et les filles qui couraient partout pour se préparer. Elle décida donc de sortir prendre l'air sur le balcon, donnant sur les montagnes. Elle avait enfilé un gilet et sa veste par dessus sa robe blanche et rouge, et prit un plaide qu'elle sortit avec elle.

Elle s'installa sur le canapé du salon de jardin et se couvrit du plaide bien chaud. Malgré le froid, elle se sentait bien. Elle regardait le soleil se coucher entre les montagnes, donnant un aspect arc-en-ciel au ciel. Au bout de plusieurs minutes, la porte s'ouvrit et quelqu'un s'installa à côté d'elle, lui tendant un thé à la menthe bien chaud.

- Merci. sourit elle au brun qui s'était assis à côté d'elle.

- Ça ne va pas ? demanda Jack à la rousse.

- Si si, j'avais juste besoin d'air. le rassurait-elle en souriant.

- Je comprends, c'est la foire la dedans. rit il.

Emma rit doucement avec lui, sirotant son thé, profitant du silence. Aucun des deux ne le brisa, ce n'était pas un silence gênant, il était confortable, presque reposant. Au bout de plusieurs minutes, Jack remarqua qu'Emma hésitait à lui poser une question.

- Oui ? demanda Jack doucement encourageant la rousse à se lancer.

- Et bien... Euh... L'autre soir... commença Emma, qui perdait ses mots, ce qui était plutôt rare.

- Tu te demande pourquoi je ne t'ai pas embrasser..? C'est ça ? supposa le brun.

Emma se mordilla la lèvre doucement, les joues rouges, et pas que à cause du froid.

- Tu n'as jamais embrassé personne. Je suis peut-être un sale con parfois, mais quand il s'agit de ça, je ne suis pas ce genre de mec. Perdre une de ses premières fois, pour un jeu, ou alors parce qu'on est bourré, ça ne se fait pas. Tu mérite mieux que ça. expliqua t-il simplement Jack en lui souriant.

Emma rougit et balbutia un merci, baissant la tête. Jack prit son menton entre son pousse et son index et lui fit relever la tête. Emma plongea son regard dans les yeux chocolat de son ami, imité par Jack.

De loin, le brun était persuadé que ses yeux étaient bleus, mais maintenant qu'il les voyait d'aussi près, il pouvait voir les taches de brun, de verts et de gris, venant embellir ses yeux déjà magnifiques.

Alors qu'ils se rapprochaient doucement l'un de l'autre, la porte s'ouvrit sur Barry qui cria, tourné vers l'intérieur du chalet.

- Je les ai trouvés !

Il se tourna vers eux, qui s'étaient brusquement éloigné l'un de l'autre, regardant le paysage, gênés. Barry les observa en haussant un sourcil.

- J'ai interrompu quelque chose ? demanda t-il en voyant la gêne soudain entre les deux.

- Non non ! nièrent les deux jeune gens à l'unisson.

OoOoOoOo

OoOoOoOo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant