Une semaine s'était passée depuis leur rupture et un silence de mort résonnait dans la voiture, alors qu'ils rentraient chez eux après leur épreuves. Emma fixait le paysage, à l'arrière, alors que Jack roulait. Olivia, sur le siège passager, avait mit de la musique pour détendre l'atmosphère, mais le silence restait de plomb.
Emma soupira et posa sa tête sur l'épaule de Flash avant de s'endormir en un temps record. Jack jeta un coup d'œil à l'arrière avec le rétroviseur intérieur, mais détourna la tête. Même si c'était lui qui avait rompu, il n'empêche, qu'il souffrait aussi... Et beaucoup.
- Bon, on fait quoi ce weekend ? demanda Jack pour détourner l'attention.
- On pourrait aller en boîte ce soir tt, faire une pause dans les courses et fêter la fin de l'année. proposa Olivia.
- Bonne idée ! Surtout qu'il y en a un dans cette voiture qui a fini ses études en avance sur la date prévu. dit Barry avec un sourire en coin.
Jack leva les yeux au ciel. En effet, il avait sauté une classe quand il était a l'école primaire, mais ça ne changeait rien au reste de son parcours. Barry rit doucement en voyant la tête de Jack.
- On propose aux autres. dit Olivia.
- Bien sûr. répondit Flash doucement.
- On va où ? questionna Barry.
- Le Bluemoon ? proposa Jack.
- Pas sur qu'ils laissent Emma rentrée. Je suis pas sur qu'elle ai une fausse carte. dit Olivia.
- T'inquiètes pas pour ça. Elle en a une. informa Jack simplement.
Olivia hocha la tête et regarda dehors, l'ambiance étant toujours tendu dans la voiture. Quand ils arrivaient devant chez Emma, Flash la réveilla. Elle les remercia et Olivia sortit de la voiture avec elle.
Après avoir pris leur valise, elles entraient chez les Meyers. La maison vide, elles en profitaient pour se mettre en maillot de bain pour aller se baigner dans la piscine d'Emma. Rapidement la sonnette résonna et Jenny, Arianna, Chloe et les autres filles de la meute arrivaient.
Elles profitaient du soleil et de la chaleur de la mi-juin pour se détendre, discuter et boire le délicieux thé glacé de Chloe. Olivia, qui leur avait proposé d'aller en boîte, finir par leur dire qu'il serait temps d'aller se préparer.
C'est comme ça qu'une dizaine de filles prirent leur douche a la chaîne dans les 3 salle de bain de la maison. Emma resta devant son armoire sans savoir quoi mettre. Jenny arriva dernière et regarda dans le placard. Elle tendit le bras et attrapa une robe du placard et lui donna avant de la pousser avec la salle de bain.
Emma rit mais la laissa faire. Elle entra a la salle de bain, et prit rapidement une douche. Elle sortit de la salle de bain habiller mais les cheveux mouillés. Les filles, toutes prêtes, attendaient la rousse dans sa chambre, restaient bouche bée devant Emma.
- c'est pas moi qui ai choisi, c'est Jenny ! se défendit la jeune femme.
- elle a bien fait ! T'es canon ! dit Ariana.
Emma rougit et les remercia avant de se regarder dans le miroir. Son amie avait choisi une robe dont la jupe était plus courte devant que derrière, dans un drapé élégant, mais sexy de tulle noir. Le haut de la robe était un cache coeur avec un profond décolleté, en paillette noir. Les bretelles légèrement larges venaient casser l'effet de ses larges épaules.
Chloe arriva avec une paire de talons noir a plateforme, mais avec un talon large. Olivia, quant à elle lui ordonna de s'assoir a la coiffeuse. Pendant qu'elle la maquillait, Susan s'occupait de lui lisser les cheveux. Avec une petite pince dorée, elle lui attachait les deux mèches de devant.
La meilleure amie d'Emma lui fait un maquillage noir et dorée faisant ressortir les yeux vert de la rousse. Elle lui mit un rouge à lèvre bordeau sans transfert. Emma leur sourit et les remercia.
- C'est partit pour aller en boîte ! dit Ariana.
- Mais d'abord photo ! dit Susan.
VOUS LISEZ
Run for your life
General FictionEmma Meyers est une jeune femme de 18 ans, complexée et harcelée depuis le collège. Pensant profité de sa dernière journée en tant que lycéenne, elle va au bal de promo avec ses amis, Théo, Shella et Angelica. Mais c'était sans compter sur ses cama...