Chapitre 22

778 41 2
                                    

Emma avait rapidement rangé sa valise avant de redescendre au salon, avec un livre en main. Elle s'installa dans le même fauteuil que plus tôt et se plongea dans la lecteur sans remarquer que sur le balcon, quelqu'un l'observait appuyer sur la balustrade.

- Elle est mignonne comme ça non ? chuchota une voix, faisant sursauter l'observateur.

Le brun bouclé de 22 ans se recula, la main sur le coeur, vers Phil.

- Non mais ça va pas ? murmura Jack. Tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque ou quoi ?

Phil rit doucement en ramenant ses longs cheveux blonds en un chignon vite fait. Il s'appuya sur la rambarde, comme Jack quelques seconde avant. Il observa Emma qui lisait.

- Même si elle est pas aussi chic que d'habitude, elle est très mignonne comme ça, simplement avec un sweat pas trop large et un jeans. continua le blonds, toujours à voix basse, pour qu'Emma ne les entende pas.

Jack se réinstalla et ne répondit pas au jeune homme de 21 ans, préférant garder le silence, comme à chaque fois que ça concernait la rousse. Mais Phil ne rata pas le regard qu'avait le brun pour leur jeune amie. Quelqu'un s'appuya sur la rambarde, à côté de Jack, le faisant sursauter encore une fois.

- Non mais vous vous êtes donné comme but de me faire mourir d'une crise cardiaque avant la fin du séjour ou quoi ? souffla t-il à Simon qui venait d'arriver.

Jack n'attendit pas la réponse, et se recula de la balustrade pour descendre, s'installer sur le canapé. Simon, replaça ses lunettes correctement sur son nez, sans comprendre ce qu'il venait de se passer.

- Qu'est-ce que j'ai fait ? demanda t-il à Phil.

- Laisse tomber, on l'a dérangé en pleine contemplation.

- Contemplation de quoi ? demanda le jeune homme à lunette.

Phil haussa un sourcil et désigna le salon en contrebas d'un mouvement de tête. Simon tourna la tête et allait demander ce qu'il regardait quand il comprit.

- Oh ! Il regardait Emma ? demanda t-il.

- Exactement Einstein. rit Phil avant de rejoindre Jack sur le canapé, prenant un jeu de carte sur la table au passage.

Rapidement, tous les célibataires, n'ayant personne pour roucouler dans leurs chambres, descendirent au salon, déposant au passage le cadeau sous le sapin, avant de rejoindre les autres pour faire des jeux de société avant que ceux qui étaient partis faire les courses reviennent.

Pour tenir le secret du Père Noël Secret, Ariana avait distribué à chacun une boite carré d'une trentaine de centimètres. Ils s'étaient tous mit d'accord pour emballer leur cadeau dans du papier kraft en marquant uniquement le prénom du destinataire sur la boite.

Le soir venu, après avoir dîné, ils s'assirent tous au salon avec des boissons chaudes et des plaides, jusqu'à ce que Chloe se lève, un sourire enfantin aux lèvres.

- C'est l'heure des cadeaux ! s'exclama t-elle.

Tous, impatient d'avoir le sien applaudirent la jeune femme aux cheveux blanc, qui les distribuaient. Ils ouvraient leur cadeau les un après les autres. Emma cacha son sourire en buvant son thé, en voyant la réaction de Barry qui était très heureux d'avoir une nouvelle batterie externe, la sienne étant fichu depuis peu.

Arriva le tour d'Emma. Elle posa sa tasse de thé sur la table basse avant d'ouvrir le paquet, à l'intérieur il n'y avait qu'une boite en velours noir, assez large et longue, mais peu épaisse. Elle la sortit du carton et l'ouvrit avant de rester bouche bée. A l'intérieur de la boite en velours, se trouver un collier, avec un pendentif en forme de rose, en or avec les pétales colorés en rouge.

- Il est magnifique ! dit elle en le montrant aux autres.

- Woaw, je sais pas qui te l'a offert, mais il est trop beau ! dit Natacha en souriant. Je suis presque jalouse ! 

OoOoOoOo

OoOoOoOo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant