Emma dégagea le bras de Jack de son épaule, à peine sortis de la boîte. Sans un mot, elle se dirigea vers son impala et monta au volant. Même si elle avait bu durant la soirée, le fait qu'elle ai mangé avait déjà bien atténué les effets de l'alcool. Mais la bagarre les avait complètement fait disparaitre.
Jack s'installa à côté d'elle, sans un mot, sentant ma colère de la rousse. Elle démarra toujours sans rien dire et roula un moment. Du coin de l'oeil, elle vit Jack ouvrir la bouche pour parler.
- Non, Jack. Ferme juste ta gueule. Tu en as juste assez fait ce soir. dit elle froidement.
Jack referma sa bouche et baissa la tête avec un air de chiot battu. Emma soupira et passa sa main sur le visage sans rien dire. Elle se gara devant l'immeuble de Jack, où il partageait un appartement avec sa soeur et Rico. Ils restaient tous les deux en silence pendant une dizaine de secondes.
- Tu monte avec moi ? demanda Jack avec un air de chien battu.
Elle réfléchit. Même si elle le détestait pour ce qu'il avait fait, elle n'arrivait pas à ne plus l'aimer. Et le voit, avec l'arcade, et la lèvres ouverte, elle avait le coeur serré. Elle soupira et hocha la tête.
- Je vais devoir m'occuper de ton visage. Et pas que... Tu dois avoir de sacrée bleu sur les côtes aussi.
Jack hocha la tête pour confirmer, avant de sortir de la voiture. Emma l'imita et ils montèrent dans l'appartement du brun. Emma enleva ses chaussures par habitude, tout comme Jack. En le voyant rester planter au milieu de l'entrée, Emma soupira encore une fois et lui prit le poignet.
La rousse traîna son ex dans la salle de bain et le fit s'asseoir sur la baignoire. Elle se tourna et chercha dans le placard de quoi désinfecter les plaies et de la pommade pour mettre sur les bleus.
Jack ne lâchait pas la jeune femme des yeux. Il leva la tête pour la regarder quand elle s'approcha avec une compresse alcoolisé pour désinfecter l'arcade, en silence. Il écarta les jambes pour qu'elle puisse se rapprocher. Malgré son envie de la toucher, il gardait ses mains sur ses genoux.
- Pourquoi tu as fait ça ? souffla Emma en évitant toujours le regard chocolat de Jack.
- Parce qu'il t'a embrasser. répondit le brun comme si ça paraissait logique.
- Jack. J'ai le droit d'embrasser qui je veux. On est plus ensemble. soupira la rousse.
Une main a l'arrière de son genoux lui fit baisser la tête vers Jack qui la fixait. En voyant le regard de son ex, Emma ne put s'empêcher d'avoir des frissons. La colère, l'amour, la jalousie et le désir se melangeaient dans les yeux. La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'avoir la chair de poule a son simple contact.
- Emma... murmura Jack. Même si j'ai fait une grosse connerie en rompant avec toi, je t'aime encore... Le voir te toucher... T'embrasser... Ça m'a rendu fou.
Emma sentait les doigts de Jack caresser doucement l'arrière de sa cuisse, presque sagement, ne montant jamais trop haut.
- Jack... Tu as rompu parce que tu n'avais pas confiance en moi... répondit Emma, en essayant de cacher les rougeurs de ses joues et la chaire de poule qui couvrait son corps a cette simple caresse.
- Non, j'étais jaloux... Et j'avais pas confiance en moi... Mon ex m'avait trompé, en te voyant avec lui... J'avais l'impression que ça recommencer... Mais c'est de toi dont on parle... Même si tu es magnifique, intelligente, gentil, drôle et au combien sexy avec ses courbes, tu ne me tromperais jamais.
Tout au long de son discours, il parcourait le corps d'Emma des yeux, sans arrêter ses caresses. Les joues de la rousse devinrent écarlate.
- Mais si tu me déteste après ce que je t'ai fait, je comprendrais... C'est mérité...
Emma plongea ses yeux verts dans ceux chocolat de Jack. Elle se pencha doucement vers lui, au point où leur lèvres se frôlaient.
- Je ne pourrais jamais te détester Glass. dit elle doucement.
Elle vit une lueur d'espoir dans son regard, avant que la main de Jack se glisse derrière sa nuque. Il l'attira contre lui pour l'embrasser, avant de se séparer en grimaçant à cause de sa lèvre fendue.
- Aïe... souffla Jack doucement.
- La ferme Glass et assume tes conneries. Maintenant embrasse moi. dit elle en lui attrapant le col de la chemise pour l'embrasser.
- A tes ordres Meyers. dit il avant de l'embrasser langoureusement.
Il se leva et serra la rousse dans contre son torse. Il l'a fit reculer vers sa chambre qu'il referma d'un coup de pied
VOUS LISEZ
Run for your life
General FictionEmma Meyers est une jeune femme de 18 ans, complexée et harcelée depuis le collège. Pensant profité de sa dernière journée en tant que lycéenne, elle va au bal de promo avec ses amis, Théo, Shella et Angelica. Mais c'était sans compter sur ses cama...