Tout le monde assit en cercle riaient. C'était le deuxième soir après leur arrivé et ils avaient décidé de faire des jeux d'alcool, ce qui n'était pas du tout dans les habitudes d'Emma qui malgré tous s'était prêté au jeu. Ils avaient commencé par un "je n'ai jamais", qui consistait à boire à chaque fois qu'on avait fait la chose, au bout de plusieurs personnes, la question qu'Emma redoutait, fut posée.
- Je n'ai jamais embrassé quelqu'un. dit Bobby.
Emma ne but pas alors que tous les autres burent une gorgée de leur verre. Simon tourna la tête vers la rousse, en ne va voyant pas boire du coin de l'œil.
- Tu n'as jamais embrassé personne ? demanda le jeune homme à lunette.
Emma pinça les lèvres, en sentant la chaleur lui monter aux joues, signe qu'elle rougissait. Elle finit par secouer la tête, les joues rouges, sous le regard de la meute.
- Mais tu as déjà eu un petit ami ? demanda Susan doucement.
- Nop ! Disons que les mecs préfèrent les filles tailles mannequin, les rondes en général ça les intéresse pas. répondit la rousse.
- Pas tous. commença Ariana. Il doit bien y en avoir qui sont attirer par toi.
- Et puis, si jamais ceux de ton âge sont trop con pour voir comme tu es belle et génial, prend dans les plus âgés ! compléta Phil.
Presque tout le monde sourit, voyant ou voulait en venir le jeune homme.
- Aïeuh ! râla t-il exagérement en sentant Jack à côté de lui lui mettre un coup de coude dans les côtes.
Ils reprirent le jeu, sans prendre en compte le geste du brun bouclé. Après plusieurs tours, ils décidaient de changer de jeu pour faire un Action ou Vérité. Bien que voyant la catastrophe arrivé, Emma accepta de jouer, de bon cœur.
Emma fut l'une des dernières à être appelée. Elle sourit à Erik qui venait de l'appeler.
- Action ou vérité? demanda t-il.
- Euh... Vérité, je vais commencer doucement. répondit la rousse.
- Où est-ce que tu as appris à te battre comme ça ?
Emma, presque soulagée de la question rit.
- J'ai 3 cousins de presque mon âge, on a grandit ensemble quand on était petit, il fallait bien que je me défende ! expliqua t-elle en riant.
Tout le monde rit avec elle. Les tours passaient, quand ce fut a nous le tour d'Emma.
- Action ou vérité ? demanda Barry, avant de boire un coup, cachant son sourire en coin.
- Vérité. répondit elle encore une fois.
- Quel est le mec que tu trouve le plus beau et sexy ici et pourquoi ?
- Hey ! C'est pas du jeu ! C'est deux questions ça ! râla la rousse.
Elle roula les yeux, et regarda tout le monde, avant de reposer son regard sur Barry, les joues rouges.
- Jack. Parce qu'il ressemble à Tom Hollande.
Jack qui ne s'attendait pas à cette réponse s'étouffa avec son verre, manquant de cracher son rhum-coca à la tête de Bobby, qui se trouvait en face de lui. Il toussa alors que Rico se moquait clairement de Jack qui lui envoya un coussin à la tête. Emma interrogea Tracy qui interrogea à son tour Jack.
- Jack, action ou vérité ? demanda la jeune femme aux cheveux noirs.
- Action. dit il ayant peur qu'elle pose une question embarrassante.
- Embrasse Emma.
Ce fut le tour d'Emma de s'étouffer avec son punch. Jack écarquilla les yeux avant de se calmer et de se lever avec un sourire en coin. Il s'approcha d'Emma qui avait calmé sa quinte de toux. Il se baissa et embrassa... sa joue ! Il lui avait fait un bisou sur la joue, retournant ainsi la situation, bien que laissant une Emma écarlate, assise dans le fauteuil.
VOUS LISEZ
Run for your life
General FictionEmma Meyers est une jeune femme de 18 ans, complexée et harcelée depuis le collège. Pensant profité de sa dernière journée en tant que lycéenne, elle va au bal de promo avec ses amis, Théo, Shella et Angelica. Mais c'était sans compter sur ses cama...