Chapitre 35

661 40 1
                                    

Jack ouvrit la portière à Emma qui monta dans la voiture en souriant. Elle s'attacha le temps qu'il fasse le tour.

- Tu as faim ? demanda t-il en tourna la tête vers la rousse.

- Je suis affamée ! rit elle.

- Parfait, je t'emmène dans mon restaurant préféré.

Emma hocha la tête, un grand sourire au lèvre, alors que Jack roulait à l'autre bout de la ville. Il en sortit avant de se garer sur le parking d'un Diner typique des années cinquante.

- On est arrivé ! dit il en souriant.

Emma sortit de la voiture et Jack et elle entraient dans le restaurant. Il lui tint la porte, pour qu'elle rentre la première. Elle passa devant lui et entra. Une serveuse en uniforme était derrière le comptoir et leur fit un grand sourire.

- Bonjour, bienvenue. Je suis Kylie, je serais votre serveuse. Installez vous où vous voulez.

Jack prit la main d'Emma, qui bien surprise, ne réagit pas et laissa le brun l'entrainer vers un box à l'écart. Ils se lâchèrent la main pour s'asseoir. Emma regarda autour d'elle en souriant. Tout était comme on se l'imaginait de l'extérieur, un beau mélange de rouge, de blanc de noir et de chrome. A un bout du Diner, un jukebox trônait fièrement, n'attendant que d'être utilisé.

- Ca va ? demanda Jack avec un sourire légèrement moqueur sur les lèvres.

- Oui oui, pourquoi ? demanda Emma sans comprendre.

- Tu es encore toute rouge. rit il doucement.

Emma rougit encore plus et se cacha le visage entre les mains gênée. Jack continuait à rire, mais se pencha par dessus la table et lui prit une main pour l'enlever de son visage.

- T'es trop mignonne quand tu rougis.

Emma baissa la tête, les joues encore plus rouges, ce qui fit rire le jeune homme, qui gardait sa main dans celle de la rousse. Kylie arriva avec son bloc-notes, interrompant les tourtereaux. Elle leur tendit les cartes, les forçant à détacher leur main.

- Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez ? demanda t-elle avec un sourire aux lèvres.

- Ce sera deux burgers au bacon, et des curly fries. Et en dessert, ce sera un smoothie Cherries Lovers. dit Jack à Kylie, sans hésitation.

Kylie nota tous sur son calepin, et prit les cartes, sans se défaire de son sourire. Emma croisa les bras, en regardant Jack en haussant un sourcil.

- Vous pouvez rajouter une carafe d'ice tea à la pêche s'il vous plait ? demanda Jack alors qu'elle partait.

- Je vous ramène ça les jeunes

Jack tourna la tête vers la rousse qui n'avait toujours pas bouger.

- Quoi ? demanda t-il sans comprendre.

- Tu as commandé pour moi ? demanda t-elle en haussant un sourcil.

- Et ? demanda t-il ne comprenant toujours pas.

- Comment t'as su ? continua la rousse.

- Ca fait plus de trois mois qu'on prend presque tout nos repas ensemble, je commence à te connaitre Emma. répondit il avec un sourire charmeur.

- Et si je voulais changer ? dit elle joueuse.

- Tu allais le faire ?

Emma réfléchit, se mordillant la lèvre, comme à son habitude. Un sourire victorieux apparu sur les lèvres du bouclé, alors que la rousse soupira.

- J'avais raison ma belle. rit il.

Emma cligna des yeux surprise par le surnom, avant de rougir encore une fois, faisant rire Jack encore plus fort. 

Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant