Chapitre 55

623 37 2
                                    

Emma se regarda dans le miroir. Ça faisait maintenant 7 ans qu'elle avait participé pour la première fois à l'Amercian Street Race, et pour la première fois depuis, elle ne pourrait pas participer.

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que Jack était rentré dans la chambre. Il entoura la taille de sa petite amie et caressait son ventre en souriant. Il posa un baiser sur la joue d'Emma qui se tourna et lui sourit.

- Comment vont mes petites femmes aujourd'hui ? demanda t-il en caressant le ventre d'Emma où poussait un petit bébé de six mois.

- Mieux maintenant que tu es là. Les valises sont prêtes, ta mère nous attendra à l'aéroport. sourit elle.

- L'American Street Race, avec toi qui ne participe pas, ça va faire bizarre. avoua t-il.

- Je sais mon cœur. Mais je serais dans les gradins avec mes parents, Théo et ta mère. sourit elle.

- Je sais Princesse. sourit il.

Il prit leur valise pour trois mois au moins. La carrière de Jack avait décollé. Sa mère l'avait poussé à faire une audition quand il était sortie de la fac, après leur première course. Contre toute attente, il avait été choisi, et depuis il enchaînait les rôles. Emma avait finit sa licence, après deux longues années, sans pratiquement pas voir son petit ami, et avait rejoint Jack à Los Angeles, là où il y avait beaucoup de boulot dans biologie.

Elle avait travaillé dans une start-up pendant  environ trois ans, avant de se voir remercier quand elle a apprit a son supérieur qu'elle était enceinte, en plus des nombreuses remarques de son supérieur et ses collègues sur son physique. Elle avait pensé à les traîner en justice, avant de se rendre compte que ça n'allait pas l'aider.

Elle avait donc abandonné l'idée et était devenu une mère au foyer. Jack et elle gagnant plutôt bien leur vie, avait déménagé de chez la mère de Jack et Ariana pour prendre au départ un petit appartement, avant d'acheter une maison en bord de mer a la périphérie de Los Angeles.

Dans l'avion, elle sortit un carnet de son sac à main et commença à écrire. Jack lui dormait comme un bien heureux à côté d'elle. A sa droite, elle sentit trois petits tapotements sur son bras. Elle se tourna la tête vers une petite fille blonde avec des couettes.

- oui ? demanda Emma en souriant.

- Tu fais quoi ? questionna la fillette.

- Emily, laisse la dame tranquille. gronda doucement la mère de la petite fille.

- Ne vous inquiétez, c'est pas grave. sourit Emma.

La rousse se pencha vers la petite fille et chuchota telle un secret :

- J'écris un livre.

Les yeux de la fillette se mirent à pétiller. Un grand sourire apparu sur le visage juvénile de la blonde qui demanda :

- Comme Harry Potter ? chuchota t-elle.

Emma rit doucement.

- Si on veut.

- C'est trop bien ! Moi aussi je veux écrire des histoires ! dit la fillette avec entrain.

- Alors écrit, suit ta passion. Dit elle avec un clin d'œil.

La fillette applaudit un grand sourire au lèvres. À la fin du vol, ils sortirent de l'avion et plusieurs personnes attendaient la sortie de Jack Glass pour avoir un autographe. Une jeune femme devant avoir dix-sept ou dix-huit ans s'approcha timidement.

Jack lui sourit.

- Tu veux un autographe ? proposa t-il, ayant l'habitude maintenant.

- Oui, mais... D'elle ? répondit-elle timidement.

Jack surpris écarquilla les yeux, alors qu'un grand sourire apparu sur le visage d'Emma Des rires résonnaient dans le hall de l'aéroport.

- C'est bien vous Emma Meyers ? La six fois double championne de l'American Street Race ? demanda la jeune fille curieuse.

- Oui, c'est bien moi. sourit la rousse en prenant le stylo doucement des mains de Jack pour signer le carnet de la jeune fille.

Les rires continuaient à résonner dans le hall, faisant lever les yeux au ciel a Jack, en entendant la meute se moquer ouvertement de lui.

Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant