Chapitre 30

740 46 3
                                    

Emma s'étira en sortant de la voiture de Barry. Elle prit ses affaires dans le coffre et les salua. Elle retourna chez elle. Ses parents l'attendaient avec impatience du au fait que ça faisait deux semaines qu'ils ne l'avaient pas vu. Durant la semaine, vu qu'elle avait un partiel, elle était restée sur le campus avec Olivia.

Le samedi, elles avaient profité d'être seule pour retourner voir Ed pour la séance de tatouage. Emma avait vu le dessin qu'il lui avait envoyé, et elle n'avait hésité une seconde. Olivia l'avait accompagnée, l'aidant à réviser en même temps.

En voyant le résultat, Emma n'était vraiment pas déçue, elle avait remercié Ed avec un grand sourire avant de lui donner l'argent. Elles étaient ensuite retournées sur le campus, sans rien dire à personne sauf les parents d'Emma, voulant faire la surprise à toute la meute en même temps.

- Alors ? dit Ally impatiente de voir le premier tatouage de sa fille.

Emma rit, accrocha sa veste et remonta la manche de son gilet, pour lui montrer le tatouage qui était sur son avant-bras gauche. Sa mère prit son poignet entre ses doigts pour tourner et voir le dessin sous tous les angles.

- Il est magnifique.

Emma hocha vivement la tête.

- Il est trop beau, c'est exactement ceux à quoi je pensais.

Sa mère lui sourit.

- Tu sors ce soir ? demanda t-elle.

- Oui, on va faire une soirée jeu chez Jenny.

Son père acquiesça en souriant.

Emma prit une bonne douche chaude, avant de se changer. Elle mit un jeans slim noir, un débardeur blanc. Elle enfila son sweatshirt Stilinski après s'être rapidement maquiller et prit son sac dans lequel elle avait mit plusieurs jeux. Elle embrassa ses parents et partit chez Jenny. Elle sonna et Oliva lui ouvrit.

- Oh mon dieu ! J'adore ton pull.

- Cadeau de noël de mon cousin. Il est trop doux, c'est génial. sourit Emma en entrant.

Olivia lui prit sa veste et l'emmena au salon. Jack perdit son sourire en voyant le nom dans le dos d'Emma et commença à marmonner quelque chose. Jenny se retint de rire. Emma s'assit sur le canapé, à côté de lui en souriant.

- ca va ? demanda t-elle.

- Ouais super. répondit Jack simplement.

- T'es sûr ? T'es bizarre.

- Moi je suis bizarre ? C'est toi qui porte le pull d'un mec et c'est moi qui suis bizarre ?

- Hein ? demanda t-elle sans comprendre.

- C'est qui ce Stilinski ? demanda Jack toujours distant avec la rousse.

Emma perdu face à la réaction de son ami, elle se tourna vers Ariana, Jenny et Olivia, qui éclatèrent de rire. Jack se renfrogna et se laissa tomber dans les cousins du canapé.

- C'est le personnage d'une série espèce d'enclume ! dit Ariana à son frère.

- Regarde. dit Jenny en mettant l'épisode, qu'elle regardait avec sa sœur avant qu'ils n'arrivent.

A l'écran, Stiles discutait avec Scott et Kira. Ariana se leva et montra Stiles.

- C'est lui Stilinski. dit elle à son frère.

Jack ne répondit pas, gêné d'avoir été prit en flagrant délie de crise de jalousie. Les filles laissaient l'épisode défilé, quelques secondes après que Stiles soit parti, traitant Scott et Kira d'inconscient, Scott et Kira discutaient encore un peu avant que Scott fasse un bécot à Kira qui resta figée. Le personnage de Scott alla s'installer à sa table avant de bugger et de dire "Oh dieu".

En voyant ça, Emma se sentit rougir, et n'osa pas tourner la tête vers Jack, mais en face d'elle, Barry qui s'était tourner pour regarder l'écran, se tourna lentement vers Jack. Le regard des deux garçons se croisèrent, avant que Barry ne soit prit d'un fou rire.

Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant