Ca faisait une semaine que Barry, Flash et Jack n'avaient pas arrêté de demander aux filles pourquoi elles étaient en retard au dîné. Elles n'avaient pas répondu, jusqu'à ce qu'Emma soupire, à la énième demande.
- Bon, je vous dis, mais vous arrêtez avec vos questions.
Les trois garçons hochèrent la tête, impatient de savoir.
- Promis ? dit la jeune femme.
- Promis. dirent-ils en cœur.
- On était au salon de tatouage. répondit simplement Emma.
- Quoi ? Pour qui ? demanda Jack.
- Jack, on avait dit plus de question ! râla gentiment Emma. Attend que j'ai au moins fini mes carbonara, sans avoir l'impression de subir un interrogatoire... S'il te plait ?
Elle battait des cils en lui disant ça. Jack soupira mais hocha la tête doucement.
- Donc c'était bien pour toi. conclut-il, voulant avoir le dernier mot.
- Jack ! râla Emma, avant de rire. Tu es incorrigible...
Elle finit son bol de pâtes, assis par terre, la serre du jardin botanique, avec les quatre autres membres de la meute. Une fois fini, ils se levèrent en voyant qu'il ne leur restait plus énormément de temps pour rejoindre leur amphithéâtres respectifs. Ils marchaient vers le couloir où ils devaient tous se séparé, en discutant et riant sur tout le long du chemin. Sans qu'Emma ne comprenne ce qu'il se passe, elle sentit des lèvres sur les siennes.
- On se voit après. dit Jack en partant presque en courant, pour rejoindre Barry qui était déjà partit.
Emma resta figée, sous la surprise, clignant des yeux, essayant de réaliser ce qu'il venait de se passer. Olivia claqua des doigts devant Emma qui ne réagissait pas quand on l'appelait.
De leur côté, Jack s'assit à côté de Barry dans l'amphithéâtre, avant d'écarquiller les yeux, se tournant lentement vers son meilleur ami.
- Oh... Mon... Dieu... souffla t-il.
- Ca tu l'as dit mon pote. répondit Barry en pinçant les lèvres, se retenant visiblement de rire.
- Je...
- Oui oui. confirma le jeune homme. Tu lui as fait un bécot.
Jack blanchit, sous le choc.
- Mon dieu...
- Tu te répète mon pote... dit Barry en essayant de ne pas éclater de rire.
- J'ai embrassé Emma...
- C'est pas la première fois il me semble. fit remarquer le jeune homme aux cheveux bleus, en essayant de se retenir le plus possible.
- Mon dieu...
Sans plus réussir à se retenir, Barry éclata de rire, faisant sortir Jack de sa torpeur. Les quelques étudiants déjà là, se tournèrent vers le duo. Un bruit sourd se fit entendre, alors que Barry, qui n'en pouvait plus, avait laissé tomber sa tête sur la table, se tenant le ventre, à cause de son fou rire. Jack, lui donna un coup sur le bras.
- Arrête de te moquer de moi ! râla le brun.
- Désolé, mais là, t'avais buggé, c'était énorme. dit Barry, la voix encore tremblante, signe que d'une seconde à l'autre, il pouvait repartir en fou rire.
Barry reprenait doucement une respiration normale, alors que Jack vexé le regardait les bras croisés sur son torse.
- Oh, allez mon pote, me regarde pas comme ça. T'es piqué sévère, ça se voit.
VOUS LISEZ
Run for your life
Ficción GeneralEmma Meyers est une jeune femme de 18 ans, complexée et harcelée depuis le collège. Pensant profité de sa dernière journée en tant que lycéenne, elle va au bal de promo avec ses amis, Théo, Shella et Angelica. Mais c'était sans compter sur ses cama...